baalot a écrit:Ce qui est rigolo (si on veut quoi), c'est que ça implique pour la plupart des artisans et membres en question de rester/arriver sur fb, ou le flood, les comportements de consommations "outranciers", les prises de becs, pinaillages et la plupart des comportements négatifs ou potentiellement "gênants" inhérents à internet sont finalement bien plus présents qu'ici.
baalot a écrit:La (beaucoup) plus grande visibilité compense probablement.
Papat a écrit:baalot a écrit:Ce qui est rigolo (si on veut quoi), c'est que ça implique pour la plupart des artisans et membres en question de rester/arriver sur fb, ou le flood, les comportements de consommations "outranciers", les prises de becs, pinaillages et la plupart des comportements négatifs ou potentiellement "gênants" inhérents à internet sont finalement bien plus présents qu'ici.
Nettement !
stephane_ a écrit:Moi je veux bien qu'on arrête de créer des fossés mais dire que c'était mieux avant c'est déja en créer un …
baalot a écrit:Ce qui est rigolo (si on veut quoi), c'est que ça implique pour la plupart des artisans et membres en question de rester/arriver sur fb, ou le flood, les comportements de consommations "outranciers", les prises de becs, pinaillages et la plupart des comportements négatifs ou potentiellement "gênants" inhérents à internet sont finalement bien plus présents qu'ici.
marcG a écrit:Je ne suis pas encore coutelier
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : bpc et 3 invités