jesusmariejoseph a écrit:rhhha punaise
ca me classerai dans la meme generation qu Abou
suis issu d une famille de pionier de l informatique, maman perforait des carte chez machine bull, et papa installait le premier ordinateur IBM pour informatiser les caisses de je ne sais plus quel supermarche
du coup j ai tout eu a la maison, y compris la fameuse valise IBM, mais celui ci j ai du jouer des jour entier avec, rhha faut que je retrouve toute mes disquette de jeux... big top etait mon favori, ancetre de donkey kong
la programmation en basic, les cours de multiplan, que de souvenirs..
et oui a l ecole on mettai une blouse pour les cours d informatique...
freddy1 a écrit:Bon messieurs, si on revenait à des considérerations plus "coutelieres"?
jesusmariejoseph a écrit:rhhha punaise
ca me classerai dans la meme generation qu Abou
suis issu d une famille de pionier de l informatique, maman perforait des carte chez machine bull, et papa installait le premier ordinateur IBM pour informatiser les caisses de je ne sais plus quel supermarche
du coup j ai tout eu a la maison, y compris la fameuse valise IBM, mais celui ci j ai du jouer des jour entier avec, rhha faut que je retrouve toute mes disquette de jeux... big top etait mon favori, ancetre de donkey kong
la programmation en basic, les cours de multiplan, que de souvenirs..
et oui a l ecole on mettai une blouse pour les cours d informatique...
Rouge a écrit:Moi, j'avais un jeu de ping-pong sur téléviseur, de marque Seb...
Ensuite, ça a été Atari, Spectrum ZX81, console Vectrex et la suite...
mon frangin était branché informatique.
Jerry Lee a écrit:faut dire qu'ici,
si on commence à parler des pieux . . .
ça va se terminer en orgie
Bedreskungs a écrit:… vous avez vraiment pas envie de parler d'épieux sur ce thread
Patrick86 a écrit:Jerry Lee a écrit:faut dire qu'ici,
si on commence à parler des pieux . . .
ça va se terminer en orgie
Pour parler des pieux il faut aussi être croyant
Jerry Lee a écrit:
Cody a écrit: pour qu'un certain qui n'est pas sur ce forum et dont personne ne dit le nom, ne me refasse pas le coup de faire réaliser dans un pays lointain une contrefaçon de mes productions.
Cody a écrit:Jerry Lee a écrit:
C'est d'une photo d'épieu dont tu parles ou bien???????
Çà, c'est mon dernier modèle, à assemblage instantané. C'est une innovation que j'ai déposée à l'INPI pour qu'un certain qui n'est pas sur ce forum et dont personne ne dit le nom, ne me refasse pas le coup de faire réaliser dans un pays lointain une contrefaçon de mes productions.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités