oh la la, mais c est grave ca !

Crazy Fox a écrit:Moi, j'achète le couteau.
Puis, en attendant le suivant, je cherche à quoi me servira le précédent.
De cette façon, la bête question "Mais que vais-je en faire ?" ne me tracasse jamais avant un achat.
Jamais non plus après puisque "Quand c'est fait, c'est fait, on ne sait pas effacer"
Richard IV a écrit:Après, l'outil crée l'occasion et j'arrive à m'en servir plusieurs fois pas jour, pour des tas de truc qui ne nécessitent pas vraiment un couteau mais qui me font passer pour un dangereux maniaque.
Crazy Fox a écrit:Moi, j'achète le couteau.
Puis, en attendant le suivant, je cherche à quoi me servira le précédent.
De cette façon, la bête question "Mais que vais-je en faire ?" ne me tracasse jamais avant un achat.
Jamais non plus après puisque "Quand c'est fait, c'est fait, on ne sait pas effacer"
Moonlight a écrit:mais quand il arrive le moment rare où on a besoin d'un couteau qui coupe et que j'ouvre avec nonchalence mon mayo ou mon parmentier devant des regards qui disent "ah heureusement qu'il est là avec son couteau qui coupe", je sens poindre quand même une légère érection
Sans un couteau sur moi, je me sens tout nu.
Wabigon a écrit:Sans un couteau sur moi, je me sens tout nu.
Idem que Richard,
j'ai toujours eu un couteau sur moi. Il y a bien sur une partie de psycologique, mais il m'aide aussi:
- à ouvrir mes colis,
- à faire mes démos chez mes clients,
- à manger un fruit,
Ben comme vous tous je crois !!!!!!!!
Moonlight a écrit:j'ouvre avec nonchalence mon mayo ou mon parmentier devant des regards qui disent "ah heureusement qu'il est là avec son couteau qui coupe", je sens poindre quand même une légère érection
Wabigon a écrit:Ah Bon !!!
Olmo , t'as besoin d'un couteau maintenant ?![]()
Tu m'as pas semblé si frèle ni si vieux à Gembloux !!!!!!!
Mais chacun son truc![]()
Vive la bonne vieille méthode cré milliard !!!
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : PGui et 1 invité