quand on voit les vidéo de test des couteaux, franchement on a dela marge
et perso, je ne forcerais pas autant avec l'un que l'autre , dans mon esprit le travail est fait au pouvoir de coupe, si insuffisant, prendre un fixe.
DiZ a écrit:quand on voit les vidéo de test des couteaux, franchement on a dela marge
et perso, je ne forcerais pas autant avec l'un que l'autre , dans mon esprit le travail est fait au pouvoir de coupe, si insuffisant, prendre un fixe.
Bémol a écrit:ZeKing a écrit:
Pour moi, le 710 en petit c'est le 705 et non le 707
Mouais …
Pas faux
Pfff
Vous pinaillez !
DiZ a écrit:korrigan a écrit:oui, c'est vrai … mais quand tu connais ton couteau tu t'habitues et ce n'est plus un problème … et puis, on parle de quoi ? d'une situation d'urgence où tu dois déguainé en une dem seconde avant de te faire croquer par un zombi ????
pas necessairement, mais eventuellement, le couteau avec lequel tu ne joue plus, parceque t'as mal au bout du dois ^^
j'ai poncé le G10 de mon zancudo pour agrandir l'acces au liner, sinon ce n'était pas jojo
mais sinon vraiment sympa celui la !,
le benchmade en dessous c'est un frame, un liner ?
maxinigrad a écrit:tiens, question : vous voyez des Bench qui coupent aussi fin que les Spydie ? les dingues de l'ultra affûtage comme Michael Christy ou BigBrownBear font tout sur Spyderco (Cruwear, M390, M4, S10V, S110V, Maxamet, S90V), de préférence sur des Para 2 ou 3.
korrigan a écrit: … le subrosa est un frame avec ouverture assistée
Woodtz a écrit:J'adorerais vivre là où je pourrais me servir d'une longue vue.
Ici, à l'horizon c'est soit une ruine sidérurgique, soit une zone industrielle, soit une centrale nucléaire.
baalot a écrit:Ben perso, j'ai déjà plié un liner qui au fur et à mesure de l'usage s'engageait trop trop loin. C'était pas un couteau "de travail", m'enfin c'est pas le système que j'utiliserais pour ce genre de couteau justement. Après, si l'idée est de couper des cordelettes ou de se faire un pique à brochette dans une branchette de noisetier, un cran va aussi bien.
Billy a écrit:DiZ a écrit:quand on voit les vidéo de test des couteaux, franchement on a dela marge
exactement, je suis tout a fais d'accord, surtout que finalement ce qui en prend le plus ces la buté sur un pliant qu'il sois liner frame etc...
Mabo a écrit:Et bah les gars si ça vous déprime faut déménager.
Concernant le Gayle bradley perso je m’en sert sans tendresse et rien ne bouge.
DiZ a écrit:korrigan a écrit: … le subrosa est un frame avec ouverture assistée
![]()
"dommage" je cours pas apres les assistés, mais j'aime de plus en plus les benchmade "pas axis"
celui qui me botte de plus en plus c'est le tengu flipper (avec le proper)
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], GTartenpion, Neutronc et 2 invités