glouglou a écrit:Ce qui fait son prix c'est le super tranchant de ses lames
, la qualité des finitions
et le fait (les technicos préparez vous à hurler!!!!) le fait qu'il fasse des ligne de trempe sur du SV30....Je sais ça parait gros mais mon Wasabi en est un parfait exemple.
OUALA!!!!
glouglou a écrit:Ce model de Rj Martin est assez ancien bien que celui du bas montré par Wally gator à son nouveau stamp...De la nostalgie de la part de Martin sans aucun doute.
Bref.
Ce qui fait son prix c'est le super tranchant de ses lames, la qualité des finitions , et le fait (les technicos préparez vous à hurler!!!!) le fait qu'il fasse des ligne de trempe sur du SV30....Je sais ça parait gros mais mon Wasabi en est un parfait exemple.
OUALA!!!!
T-Wan a écrit:Non je suis allé voir et ce n'est pas tout à fait ça ; le premier - à $250, précisé comme vintage et provenant sans doute d'une première fournée originale est spécifié comme UN-used - pas utilisé ; le second est précisé Mint as New - pratiquement comme neuf, mais il est bien d'occase. Et la différence entre les deux batches réside peut-être dans plus de boulot fait à la main sur le premier, plus de façonnage machine ultérieurement.
De toutes façons, selon les années, les variations de coût et le nombre d'exemplaires tirées sur une série, les prix peuvent s'aligner à la hausse ou à la baisse.
gm67
oufti a écrit:glouglou a écrit:Ce qui fait son prix c'est le super tranchant de ses lames
Ce que possède tout couteau qui se respecte, quoi qu'avec une si petite lame si épaisse je me demande bien ce qu'on peut couper, ou alors c'est un truc pour faire de la compote de pommes., la qualité des finitions
Mwai, bah il est pas le seul hein.et le fait (les technicos préparez vous à hurler!!!!) le fait qu'il fasse des ligne de trempe sur du SV30....Je sais ça parait gros mais mon Wasabi en est un parfait exemple.
OUALA!!!!
Ce qui n'a rien à voir avec le modèle qui nous occupe vu qu'il est en A2 et qu'il n'a visiblement pas de trempe sélective.
Bref, loin de moi l'idée de dénigrer (enfin, un peu quand même) et je suis sur que de toute façon il s'en fout il doit en vendre assez mais je trouve un peu fort de vendre à ce prix un bout de métal qui doit faire dans les 5$ et 1 heure de boulot avec l'équippement qui va bien.
Glouglou, tu dois bien admettre que c'est un poil poussé, non ?
Autant des couteaux hyper chiadés avec une mécanique high tech et plein de matière préciseuse je peux comprendre, même si je n'aime pas, autant ici... ben non.
Jay-ko a écrit:Glouglou, en même temps lorsque ça te fait chier tu peux aussi faire comme tu disais plus haut:glouglou a écrit:ou passez votre chemin. arrétons de polémiquer
glouglou a écrit:Ligne de trempe à l'acide?
Luc a écrit:De toute façon, ce n'est pas parce qu'on accentue une ligne de trempe de manière à la rendre plus visible avec de l'acide, qu'elle n'existe pas en réalité…
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 7 invités