Richard IV a écrit:Râââââââh!
Faut faire une catégorie 35 à 45 ans, c'est évident. C'est aprés 45 ans, qu'on est vieux, non?
demande à Stan

Richard IV a écrit:Râââââââh!
Faut faire une catégorie 35 à 45 ans, c'est évident. C'est aprés 45 ans, qu'on est vieux, non?
John Shannow a écrit:Richard IV a écrit:Râââââââh!
demande à Stan
Nabal a écrit:Doud, ne le prends pas mal mais le marketing c'est un métier que je ne comprends pas.
Ma vision est sans doute simpliste...
John Shannow a écrit:moi je ne suis pas contre la pub même pour les artisans.Par exemple ,avoir son site internet pour un coutelier c'est déjà du marketing non?Quand on voit Riock Hinderer rouler avec un 4x4 sur son coutal c'en est aussi...bref ça ne me dérange pas.
Moonlight a écrit:après la polémique sur Ken le Survivant et les Chevaliers du Zodiaque, il fallait que Dorothée vienne foutre la m... sur notre forum
![]()
Moonlight a écrit:après la polémique sur Ken le Survivant et les Chevaliers du Zodiaque, il fallait que Dorothée vienne foutre la m... sur notre forum
![]()
Richard IV a écrit:Malgré mon libéralisme avancé, je ne peux qu'être d'accord sur un point: il y a comme une sorte d'opposition entre ART et MARKETING...
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités