J'aime bien la présentation des salons avec le blabla sur une page et les photos de couteaux sur l'autre.
Je trouve les pages de présentations des couteliers plus claires et plus attractives

nicoals a écrit:bpc a écrit:abouaswad a écrit:un petit jeune qui a de l'avenir, achetez en avant que ça devienne hors de prix
L'envol des prix lié a un certain succès n'est pas une obligation.
Certains gardent des prix stables malgré qu'ils fassent carton plein.
A qui penses-tu ?
nicoals a écrit:Plus jamais je ne m'achète un artisanal : je ne peux plus. Comme dit Lapin, les prix ont carrément explosé en très peu de temps et mon salaire, lui, n'a pas bougé d'un poil.
freddy1 a écrit:L'affichage des prix sur les tables est un vieux débat.
je me souviens avoir dit a flying Tiger que c'etait dommage qu'il n'affiche pas ses prix, parce qu'en fait ses couteaux etaient moins chers que ce que j'imaginais et que je suspectais que beaucoup de monde se trompait comme moi.
la réponse avait été "bin les gens peuvent demander!", ce que personnellement, je faisais rarement (parce que c'est pas class de dire "à c'est 800 eu? c'est cher quand même...") et donc, je pense que les couteliers qui n'affichent pas les prix, se privent de ventes potentielles.
Mais bon, j'achete plus que des vieux trucs
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 5 invités