lapin a écrit:LPDC n° 167. Je ne sais pas qui est Vincent Tréguier, mais dans son article sur les couteaux bushcraft TBS knives, page 40 à 41, il présente le couteau pliant timberwolf EDC, mais sauf erreur de ma part, je ne vois nulle part où il indique son mécanisme … a priori c’est un cran … mais un cran forcé ou un cran plat ?
Il dit juste que c'est un couteau bien ajusté … et que son système de verrouillage inspire confiance![]()
Moshzilla a écrit:et y’a des rappels de points essentiels (les viroles par exemple, dans mon cas ce n’est pas inutile).
Moshzilla a écrit: Par contre, l’article sur « le marché du couteau qui va mal » est un peu surréaliste, pas fouillé du tout avec un point de vue qui semble très arbitraire. D’après ce que je comprends, le but est de donner la parole à différents acteurs dans chaque numéro donc les avis sont forcément très partisans. Ça manque cruellement d’une analyse journalistique argumentée et neutre justement.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités