une Conspiration.
Ohio l'avait dit.
pimpim a écrit:
J'ai deux lame à monter de Bertrand, dont un très chouette pistol grip, que je vais très bientôt monter aux petits oignons …![]()
Je ne peux pas pour le moment juger de la qualité du truc, mais toujours -est-il que ça me semble drolement bien fait, en platte semelle amincie, forgé en XC75 et niveaux prix (bon là c'était suite à un troc, mais il plus que bien placé y a pas photo une seconde)
Il était de toute façon prévu que je fasse une petite revue sur le dit couteau une fois monté et testé, ce sera chose faite.
DagueHaubert a écrit:une Conspiration.
Ohio l'avait dit.
freddy1 a écrit:surtout le forum "2nddegré.com", qui ne peut par essence exister !
pimpim a écrit:rptdil trolle .
Toujours est-il qu'en XC75 forgé qui va bien (eu égard à d'autres de ses couteaux que j'ai pu essayer cette fois) ben y a pas photo c'est le moins cher de tous, en gros une partie de son discours est que l'on peux trouver de l'artisanal pas cher et de qualité. (chez lui par exemple, et il me semble que c'est bien le cas)
DagueHaubert a écrit:ça friserait l'absurde.
pwet a écrit:meuh le debat bpc / aciers fins demi dur demi molle etc etait ici aussi. en tout cas il y a deja tenu ces discours ici. avec les reactions qui vont avec bien sur.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités