Gilles a écrit:Moi je ne suis pas surpris du tout ! Par experience perso une création ex nihilo en dessous de 500 pcs n'est guère intéressante d'un point de vue économique. En fait on commence à sourire après 1000...
Je m'explique : 100 pcs x 150 euros = 15000 donc approx 12500 euros HT
Si tu enlèves le temps de créa (faut déja lire 46 pages), les protos & pièces de pré-série (de réglage si on veut) , les matières et petits outillages engagés pour le projet, alors il ne reste pas grand chose... donc pour moi, 100 pcs c'est bien pour un produit réalisé à partir d'un modele existant.
Donc si quelqu'un s'y colle, sachez que c'est sympa de sa part
Zoltar1572 a écrit:Bon, bein nous on aura eu notre fixe...![]()
Rondement mené.
karlkruzer a écrit:Zoltar1572 a écrit:Bon, bein nous on aura eu notre fixe...![]()
Rondement mené.
Commande groupée , rien à voir!
Gilles a écrit:Je suis juste surpris qu'une commande de 100 pièces n'intéresse pas plus de monde.
Moi je ne suis pas surpris du tout ! Par experience perso une création ex nihilo en dessous de 500 pcs n'est guère intéressante d'un point de vue économique. En fait on commence à sourire après 1000...
Je m'explique : 100 pcs x 150 euros = 15000 donc approx 12500 euros HT
Si tu enlèves le temps de créa (faut déja lire 46 pages), les protos & pièces de pré-série (de réglage si on veut) , les matières et petits outillages engagés pour le projet, alors il ne reste pas grand chose... donc pour moi, 100 pcs c'est bien pour un produit réalisé à partir d'un modele existant.
Donc si quelqu'un s'y colle, sachez que c'est sympa de sa part
stancaiman a écrit:j'ai juste l'impression d'avoir vu 100 fois le même croquis
stancaiman a écrit:juste une fonction booléenne
thom a écrit:Ah ben moi qui Pensais que mon "croquis" changer de ceux de Perceval je suis déçu.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités