Âchille a écrit:J'aimerai bien trouver un coffret ou une caisse aménagée un peu grande .
Mais j'ai pas envie de mettre le prix d'un couteau dedans.
Le contenant ou le contenu .. c'est cornélien![]()
Â
Pren une pelicase cest top
Âchille a écrit:J'aimerai bien trouver un coffret ou une caisse aménagée un peu grande .
Â
AxelThailand a écrit:[
[Bricolage de mes échelles à couteaux terminé, le résultat me plait bien![]()
byhb a écrit:Il y a du très beau…
Stefou13230 a écrit:Âchille a écrit:J'aimerai bien trouver un coffret ou une caisse aménagée un peu grande .
Â
Pren une pelicase cest top
stephane_ a écrit:Niveau santé des couteaux pliants, est-il préférable selon vous de les stocker dans ou hors étui (bon là en fait on m'a déja donné la réponse) et plié ou déplié ? (ou alors est-ce que ça ne change rien ?)
AxelThailand a écrit:
AxelThailand a écrit:stephane_ a écrit:Niveau santé des couteaux pliants, est-il préférable selon vous de les stocker dans ou hors étui (bon là en fait on m'a déja donné la réponse) et plié ou déplié ? (ou alors est-ce que ça ne change rien ?)
hors étui, dépliés et dans un endroit ventilé pour moi, on verra le résultat en rentrant après la saison des pluie et un taux d'humidité à 80% par 40 degrés... mais pour la France avec un climat tempéré, pas certain que le choix soit si capital en dehors de la question de l'étui (hors étui pour le stockage c'est mieux quelque soit le lieu à mon avis).
des-monts a écrit:Par ailleurs certains cuirs font à la longue, du fait de leur traitement/tannage oxyder gravement les parties en laiton , le truc devient
vert et limite poisseux ,un genre de "vert de gris" inoffensif mais très difficile à nettoyer !
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités