Ghjallone a écrit:on dirait un papillon avec un baton dans le C...![]()
et puis 500 mile vs 10 mile... a un contre 50 en position de siege, ca serait la grosse honte qu'il aie pas gagné!
ah ces jeunes!
Yoddha a écrit:Ghjallone a écrit:on dirait un papillon avec un baton dans le C...![]()
et puis 500 mile vs 10 mile... a un contre 50 en position de siege, ca serait la grosse honte qu'il aie pas gagné!
ah ces jeunes!
La forme en papillon, c'est pour qu'elle ne reste pas coincée dans les cages thoraciques...Deplus, c'est une arme qui fut démoniaque! (C'est Druss lui même qui l'a exorcisée!)
Quand à ton histoire de probabilités...
tu t'enfermes dans les chi*ttes avec une épée, j'envoie 50 mecs qui ont la diarhée a qui j'ai filé des épées ou des haches...on verra qui gagne! ( dans tous les cas t'es dans la m*rde![]()
)
Ghjallone a écrit: avec un bras dans le dos et une figue molle sur l'oeuil droit, si tu mets un sandwich de l'autre coté du couloir!
Yoddha a écrit:Pour moi un sandwich c'est un mont de charcuteries diverses entre deux fines tranhes de pain, le tout copieusement épicé et saucé.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités