Et de bêtise.
Parce que dire qu'on sait mieux quand c'est vrai, c'est déjà pas jojo, mais dire qu'on est meilleur quand on voit ce qui est présenté et quelques unes des pointures qui traînent ici...
cardoso5fr a écrit:manda a écrit:Ouai, ça passe, au moins c'est cohérent.
Alors que ça :
J'comprend pas.
J'aime bcp le design de celui là moi
BetterCallSal a écrit:Pareil! Pour un auto, ça se défend
baalot a écrit:Ouai moi aussi, dans la dernière fournée de nouveautés qui sont sorties, c'est un des trucs que je préfère.
Bon, pas en auto hein. C'est certain qu'en enlevant ce vilain bouton ce serait mieux.
Woodtz a écrit:manda a écrit:C'est une chimère ce truc.
belle référence
you a écrit:
Alexdeden a écrit:abouaswad a écrit:il a fait un passage rapide par ici si je me souviens bien
C'est marrant, j'ai remarqué, mais peut-être c'est un truc que j'imagine, que souvent les types qui débarquent ici et, dans leurs premiers messages, balancent à tout va des Lol, MDR, XD et autre PTDR à chaque ligne, parfois en pimentant leur prose d'un air entendu avec un qualificatif subtil genre Badass, ben souvent ouais, ils restent pas longtemps.
Y'a eu dans le style ce Mozart de la coutellerie dont vous venez de parler, l'autre champion inter galactique de billard virtuel, le récent chercheur de Bugiste et puis un autre aussi, en 2014, je crois qui avait fait un pliant de 1 Kg dont il disait s'être servi pour ébrancher des arbres quand il était bûcheron vu que c'était plus rapide qu'à la tronçonneuse.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité