jlg a écrit:Il y a beaucoup de morses ici ?
Gunthar ?

Cela dit, la plupart des mammifères carnivores ont un baculum : les chiens, les ours, les chats, les ratons-laveurs, les phoques, les gunthar ..

jlg a écrit:Il y a beaucoup de morses ici ?
aliaswonder a écrit:L'original a été édité par Hackman Cutlery sur un design de Tapio Wirkkala.
viewtopic.php?f=1&t=10312&p=535508#p535508
Efix a écrit:Une trempette dans le perchlo... Et il n'y paraîtra plus
Efix a écrit:Non, ça c'est une réédition suédoise pour le Jubilée de Helle, qui a peut-être inspiré celui de Tapio Wirkkala (Finlandais), je ne sais pas s'il est antérieur à ce dernier. Le Wirkkala date du début des années 70. J'ai dû acheter les deux à peu près à la même époque.
Celui qui a inspiré le Sisu est le Wirkkala, que Linn Thompson (patron emblématique de cold Steel) a repris en hommage à son épouse qui est finlandaise.
Voilà le Tapio Wirkkala
Efix a écrit:Pour le trou, sur un indus comme le Sisu, ce n'est pas bien grave. Par contre, au cas où la soie serait large, il faut se tenir sur le côté. Le mieux, dans ce cas, quand j'ai un doute, je vais chez un ami dentiste et il me fait une radiographie du manche, comme ça, je sais exactement où je peux percer.
je viens de réaliser qu'en parlant de "radiographie du manche", j'allais encore déclencher l'hilarité …
têtocube a écrit:
et pourtant, pour un certain roi de france, c est un os.
Fatboy59 a écrit:"il" n'est pas encore roi …….
loic a écrit:têtocube a écrit:
et pourtant, pour un certain roi de france, c est un os.Fatboy59 a écrit:"il" n'est pas encore roi …….
ça n'est pas certain .
Efix a écrit:Je ne fais pas d'abonnement avec le HS, ce serait trop difficile à gérer avec le routeur. Par contre, il coûte 13 euros en kiosques et je l'envoie en franco au même prix.
On le trouve plus difficilement et pourtant, j'en donne le même nombre que la version normale de LPDC, mais je suppose que les MLP le répartissent différemment. Au pire, donc, j'en ai en stock, de quoi satisfaire toutes les demandes.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : abouaswad, Alex1982 et 16 invités