Perceval a écrit:aliaswonder a écrit:Même impression que Stan, je trouve qu'ils se ressemblent tous, p'têt parce que c'est tous des crayonnés un peu rough.
D'un côté on parle grande série, 1000 exemplaires, professionalisme et tout et tout... Et de l'autre on voit des croquis au crayon sur papier à carreaux
Sort du lot le modèle de Mathieu, qui en plus d'être le seul abouti, a trouvé un thême bien Zenien avec son Ying et Yang.
Juste en passant, je rappelle que je ne facture pas le temps de création et de dessins techniques (qu'il faudra bien se colleter) qui se fait en dehors de nos heures...
Moi non plus quand le projet me botte
C'est juste que, venant de l'atelier, je m'attendais à des présentations un peu plus séduisantes dans la forme.
Perso j'aime bien quand le dessin est un peu joli, qu'il essaie de me séduire, qu'il y a une intention, pour qu'il m'aide à choisir. Il y des modèles qui passent inaperçu à cause de la présentation un peu "premier jet" et qui éveillerait peut être plus l'intérêt avec une image plus vendeuse. À mon humble avis, comme on dit.