AL 1 a écrit:j'ai pas tout lu de ce fil,mais ce qui aurait été intéressant s'aurait été d'avoir les avis de ces dames,pour éviter les commantaires macho,à la Ninu,qui est un tres grand homme,mais qui c'est égaré sur ce coup-là!
maintenant que nos femmes,compagnes ,amies est un avis indulgeant sur notre passion,cela se comprend,mais si l'on s'adresse hors du cercle relationnel,je me suis aperçu depuis tres longtemps que les femmes n'étaient pas du tout à l'aise devant qq qui manie d'un peu trop prés le surin,certaines ont mème une averssion pour cet objet,les agresseurs de femmes savent qu'il suffit de sortir une lame pour obtenir ce qu'ils souhaitent, alors Mesdames donnez votre avis
Ninurta a écrit:AL 1 a écrit:j'ai pas tout lu de ce fil,mais ce qui aurait été intéressant s'aurait été d'avoir les avis de ces dames,pour éviter les commantaires macho,à la Ninu,qui est un tres grand homme,mais qui c'est égaré sur ce coup-là!
maintenant que nos femmes,compagnes ,amies est un avis indulgeant sur notre passion,cela se comprend,mais si l'on s'adresse hors du cercle relationnel,je me suis aperçu depuis tres longtemps que les femmes n'étaient pas du tout à l'aise devant qq qui manie d'un peu trop prés le surin,certaines ont mème une averssion pour cet objet,les agresseurs de femmes savent qu'il suffit de sortir une lame pour obtenir ce qu'ils souhaitent, alors Mesdames donnez votre avis
féministe de super marché!!!!
AL 1 a écrit:j'ai pas tout lu de ce fil,mais ce qui aurait été intéressant s'aurait été d'avoir les avis de ces dames,pour éviter les commantaires macho,à la Ninu,qui est un tres grand homme,mais qui c'est égaré sur ce coup-là!
Just a écrit:AL 1 a écrit:j'ai pas tout lu de ce fil,mais ce qui aurait été intéressant s'aurait été d'avoir les avis de ces dames,pour éviter les commantaires macho,à la Ninu,qui est un tres grand homme,mais qui c'est égaré sur ce coup-là!
Je ne suis pas sure que poster ce sujet sur un forum composé à 98% environ d'hommes te permette d'obtenir beaucoup de réponses féminines, comme quoi couper les cheveux en 4 n'est pas qu'un travers féminin.
Concernant le commentaire de Ninu dont je ne partage pas toujours les opinions, j'ai trouvé ça drôle, ben oui comme quoi.…
Concernant ton expression "les agresseurs de femmes", face au couteau d'un agresseur potentiel, si tu es un homme et que tu es un tant soit peu intelligent (à part féru de kravmanga ou autre) je pense qu'il obtiendra aussi ce qu'il veut.…
pour Ninu,rassures -toi,j'ai dis cela uniquement pour l'asticoter,c'est tout
quand je parles des femmes qui peuvent poster,mais peut etre que leurs mecs ne veulent pas leur confier le clavier !
Bref, Mesdames, ça va être dur, va falloir je pense te contenter de mon avis pour le coup à savoir qu'il n'engage que moi et pas "les femmes".
aliaswonder a écrit:arthur a écrit:j'en ai encore 3 tonnes...sort de ta bulle alias...on est plus au 19ième siècle...
Et de ton expérience personnelle tu en déduis qu'il n'y a pas de différences ?
(Je redis quand même qu'égalité et différences ne sont pas antagoniste)
Le fait de saigner tous les mois, d'enfanter, d'avoir des cycles hormonaux différents n'aurait aucune répercussions ? Le fait de produire de la testosterone chez les mecs non plus ? Et l'éducation, les règles et habitudes des sociétés dans lesquels nous vivons ne joueraient aucun rôle ? Les humains seraient d'ailleurs les seuls du règne animal où il n'y aurait aucune différence entre le male et la femelle ?
On a peut être exactement le même cerveau d'un point de vue biologique, les études peuvent dire ce qu'elles veulent mais quand je regarde une petite fille de, disons 1 ou 2 ans et un petit garçon du même age, je trouve qu'il y a déjà des différences de comportement, des intérêts manifeste pour d'autres choses...
Au 19eme siècle on considérait la femme comme une mineure, ce qui n'est pas du tout mon cas. Moi je crois plus au Ying et au Yang![]()
Un couteau pour femme est plus Ying, un couteau pour mec est plus Yang...
Just a écrit:J'aurais jamais cru lire un truc sur le "syndrome prémenstruel" sur neoczen.… comme quoi on apprend des choses tous les jours.……
Moi je suis chiante tout le temps donc c'est pour ça que je ne dois pas voir de différence.…
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités