aliaswonder a écrit:il est inrayable
Nan, comme les miens il est pré-rayé.
aliaswonder a écrit:il est inrayable
TORNACUM a écrit:freddy1 a écrit:bin honnetement, qui n'a pas déja ouvert une conserve ou une cannette recalcitrante avec une lame de couteau?
Moi
Vulpes a écrit:J'ai du mal à comprendre les gens qui disent un couteau=coupe , et c'est tout
oufti a écrit:aliaswonder a écrit:il est inrayable
Nan, comme les miens il est pré-rayé.
Pujol a écrit:Vulpes a écrit:J'ai du mal à comprendre les gens qui disent un couteau=coupe , et c'est tout
C'est pas grave,les gens t'en veulent pas.![]()
Bon, je viens de péter 1/2 millimètre de pointe de mon L-09, après bouffer, en le laissant tomber sur le carrelage. J'en tire trois leçons:
- Manger dans le salon, y'a du parquet.
- Quand le repas est fini, essuyer le schlass et le ranger immédiatement dans son étui puis dans la poche, au lieu de le tourner et le retourner pour l'admirer.
- Boire moins de vin à midi.
Bien sûr, je n'appliquerai que la deuxième!
aliaswonder a écrit: en chauffant la lame au briquet, pour couper des trucs en s'aidant de la chaleur
aliaswonder a écrit:Mais bon c'est pas dû à un usage du couteau mais une maladresse. Vous n'avez jamais remarqué comment certains objets semble vous sauter de la main alors que vous les manipulez de manière complètement anodine ?
aliaswonder a écrit:ou pire, en chauffant la lame au briquet, pour couper des trucs en s'aidant de la chaleur
Fouin'toc a écrit:aliaswonder a écrit:ou pire, en chauffant la lame au briquet, pour couper des trucs en s'aidant de la chaleur
Je sais ce que tu coupais et ce n'est pas bien...
C'est le machin qu'il faut chauffer au sèche cheveux, pas le couteau
Fouin'toc a écrit:Ah! tu avoues chenapan...
freddy1 a écrit:aliaswonder a écrit:Mais bon c'est pas dû à un usage du couteau mais une maladresse. Vous n'avez jamais remarqué comment certains objets semble vous sauter de la main alors que vous les manipulez de manière complètement anodine ?
Vivi, heureusement, le couteau n'etait pas a moi !![]()
et puis un TMX biscornu, çà renforce son charme...
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités