Bigsam a écrit:Sans plainte il n'y a pas d'enquête.
C'est pas forcément pour une hypothétique indemnisation, mais il y a déjà eu des mecs arrêtés chez les bagagistes, parfois carrément des bandes organisées avec des centaines de vols, et si à ce moment là la police a ta plainte et retrouve ton couteau, il y a une chance infime qu'ils te contactent pour le récupérer.
Rouge a écrit:Une fois, j'ai égaré une pochette de couteaux, douze emplacements, remplie...
Recherche tous azimuts, appels aux copains, la totale.
La rage !
Ben j'l'ai retrouvée
Une semaine après
En fait, souple et noire, elle était tombée dans le fond de mon sac à dos, en tapissant le fond
Je l'ai trimbalée partout !
Au boulot, au tribunal, en balade...
Le gars qui m'aurait arrêté parce que j'avais des couteaux sur moi, je l'aurai pourri, en toute bonne foi...
max13 a écrit:Franchement perde un coutal à 400 balles je sais pas si j'arriverais a m'en remettre.…
Rouge a écrit:J'ai tellement l'habitude de porter, que non...
max13 a écrit:Franchement perde un coutal à 400 balles je sais pas si j'arriverais a m'en remettre.…
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], GTartenpion, Neutronc et 2 invités