AL 1 a écrit:si je veux un explorateur ,c'est 3 ans de délais ?
AL 1 a écrit:si je veux un explorateur ,c'est 3 ans de délais ?
stancaiman a écrit:@ Morillon : qu'est-ce que tu as commandé ? un modèle "actuel" ou un truc un peu plus vieux ?
benoitjauffrion a écrit:Ahhhhhhhh ! Tu va pouvoir répondre à ma question finale peut-être !![]()
Mon choix se porte sur l'Urbanica Grande, mais dans un soucis d'avoir un couteau pratique (ça a une part importante aussi dans mon choix) je me demande encore si pour manger un Gourmand n'est pas plus pratique.
Tu t'en sert pour manger de ton Urbanica Grande ? Pas génant les 6,5cm de lame utile (si je me trompe pas) ?
Petit édit pour te remercier pour la réponse sur les plaquettes d'ailleurs
benoitjauffrion a écrit:C'est quoi le matériel du manche de ton brunch ? C'est sympa aussi, j'aime beaucoup la teinte foncée.
plaquettes en Morta, du chêne semi-fossilisé du fait de son long séjour enterré dans les tourbières (si je ne m'abuse...) Sa marbrure légère s'accorde parfaitement avec le Damas, et Eric (pas ancien ébéniste pour rien) a marié le dessin naturel des marbrures avec la forme du manche.
VAMOS a écrit:En fait tu es très satisfais de ton opinel hein ?
benoitjauffrion a écrit:VAMOS a écrit:En fait tu es très satisfais de ton opinel hein ?
Bah... oui en tant que couteau. Mais dans la poche c'est gros je l'ai jamais réellement emmené avec moi et combien de fois je me suis dis "Et voilà le cas typique où j'aurais avoir un couteau sur moi pour manger !"
En plus au bout d'un temps on peux plus dire que l'ouverture/fermeture soit fluide.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité