freddy1 a écrit:et hop, mon premier ban !
freddy1 a écrit:Shengouille a écrit:Ah bin désolé, pensais pas qu'il réagirait comme ça, je l'ai envoyé ici pour qu'il s'instruise, pas pour qu'il implose...
bof, pas trop grave j'avais encore jamais banni quelqu'un, il fallait bien que je m'entraine.
Mais bon, si tu as des boulets sur ton forum, ne nous les envoie pas please, sinon on t'envoie johnpg !
Johnpg sur le CCC a écrit:NB : Tes désirs sont des ordres, Freddy.
Xavier a écrit:freddy1 a écrit:et hop, mon premier ban !
Bravo.
La modération peut-elle effacer aussi les posts pourris ?
Fouin'toc a écrit:C'est pas johnpg, vous hallucinez, c'est un membre d'ici pas très inspiré…
pwet a écrit:Fouin'toc a écrit:C'est pas johnpg, vous hallucinez, c'est un membre d'ici pas très inspiré…
Tu penses aussi ?
J'ai cru reconnaitre un certain style
Efix a écrit:- Un feuilleté de Gilles ou d'un autre, composé de XC 45, 75 et 100, n'est pas un feuilleté d'acier mou et d'acier dur, les 3 sont trempants. Et même le XC 45 permet d'obtenir des duretés convenables et le transfert des molécules de carbone donne un ensemble cohérent autour de 0,5 à 0,8, selon le dosage de chaque acier dans la composition.
Efix a écrit:"- un sandwich avec un coeur en acier enserré entre deux couches de damas" : oui, mais c'est un composite ou sanmai ou sandwich et plus un damas...
"- une lame en damas avec un tranchant rapporté en acier." et ça, je croyais que ça n'existait pas ? (voir au dessus).
DagueHaubert a écrit:Xavier a écrit:freddy1 a écrit:et hop, mon premier ban !
Bravo.
La modération peut-elle effacer aussi les posts pourris ?
Elle peut.
please define "pourris" ?
DagueHaubert a écrit:ah, comme c'est écrit dans la Charte alors ?
je crois qu'on pourrait même pacifier le thread en entier …
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités