Eliott Ness a écrit:Selon ma façon de voir les choses (utilisation quotidienne, sans se poser trop de questions...) je suis convaincu qu'un bon artisanal est équivalent si ce n'est supérieur à un industriel, maintenant [b]est ce plus difficile d' "oser" s'en servir ? [/b].
freddy1 a écrit:Eliott Ness a écrit:PS : petite question que je me pose après lecture de plusieurs sujets, cela "chauffe" souvent entre les membres, c'est une mauvaise interprétation de ma part ou un trait de caractère de ce forum ?
Al1 couchait avec Tétocube qui couchait avec Aquinatis qui couchait avec Oufti qui couchait avec Ninurta qui couchait avec yoddha qui couchait avec Al1...
Puis y'en a un, qu'a couché avec Olmo, et depuis c'est le Bordel !:spamafote:
Eliott Ness a écrit:Beuse, comme tu possèdes les 2 exemplaires (artisanal et concept) quelles différences entre eux ?
Tu précises que tu utilises le plus souvent ton D6 concept, tu le trouves donc tout aussi efficace et tu as moins "peur de l'user " ?
Ghjallone a écrit:seulement le pied?
AL 1 a écrit:Ghjallone a écrit:seulement le pied?
après ce qu'il a dit ,c'est difficile à croire !
Eliott Ness a écrit:Ghjallone quelle est exactement ton?
![]()
Phil a écrit:Sur une annonce de NB actuellement, il y a des échanges concernant un petit brame qui ressemble bien à un indus, mais avec une lame en D2. Un mélange indus/custom ?
https://www.naturabuy.fr/COUTEAU-PETIT- … 75077.html
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités