Cervidés

Le couteau dans tous ses états, conseils, statistiques, psychologie, etc.

Re: Cervidés

Messagepar manda » 13 Jan 2011 19:57

Vrai ! C'est un des très beaux couteaux de Samuel :coeur:
Plus ça va, moins j'appuie.

"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
manda
Mage Orette

Messagepar manda » 13 Jan 2011 19:58

Houla j'suis à la bourre, je parlais de celui là :

christophe a écrit:
deovolens a écrit:Image
anti dérappant en plus

ils sont tous beaux, mais celui-ci est particulièrement réussi !

"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
manda
Mage Orette

Messagepar manda » 13 Jan 2011 20:02

.LuD. a écrit:J'adore le bois de cerf que mickael S. a utilisé pour cette dague (ce fût la 1ère dans genre avec mon cahier des charges), et offerte à mon-père comme cadeau d'anniversaire (50 ans), et chasseur
et a même réussi à en utiliser pour cacher les coutures de l'étui (type tanto, en bois de magnolia, recouvert de cuir), de plus, le passe-ceinture a eu droit à son morceau, amovible pour un port gaucher ou droitier.
Image
Image
http://gallud.pagesperso-orange.fr/galerie_f.html#dague

Du coup, j'avais loupé celui-ci qui est superbe aussi :bave:

manda
Mage Orette

Précédent

Retour vers Discussions générales