La perversion de la Cité commence avec la fraude des mots ( Platon) Quand les mots perdent leur sens, les gens perdent leur liberté ( Confucius ) La Revanche des Sith : "Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
d'ailleurs … il y en a quelques uns qui n'ont pas voté …
j'ai les noms , non de non ….
Deux milles … environ .
La perversion de la Cité commence avec la fraude des mots ( Platon) Quand les mots perdent leur sens, les gens perdent leur liberté ( Confucius ) La Revanche des Sith : "Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
J'ai des nouvelles de Roland … il précise pour sa propo …
lame de 9 cm et liner …
TORNACUM a écrit:J'ai des nouvelles de Roland … il précise pour sa propo …
lame de 9 cm et liner …
Super
Et puis, un jour, la corneille raconte qu’elle a entendu au loin quelqu’un qui recommence à pleurer. Guenièvre ! Guenièvre ! Alors là, j’ouvre un œil, je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie…