Zoot Allures a écrit:Keuman ?! Y'a pas qu'à Thié qu'on fait y des couteaux ?
Zoot Allures a écrit:Oh, pinaise, tu veux la guerre, toi… j'sais bien que tu as des potes plein dans les îles, toussa, mais quand un thiernois fait un caca nerveux, y fait un terril, t'sais ? Faut pas dire des choses comme ça, après vont nous faire un plan Calimero, qu'on les aime pas, toussa, que sur NCZ c'est que des chieurs, toussa…
EDIT : Nan, c'est vrai quoi, p*tain !
EDIT (paf) : Dingue !
David88 a écrit:Je vois la chose différement en fait.……...la base de ma décision de me faire un autre poinçon est à l'origine mécanique.
Je n'apprends rien a personne en disant que frapper un poinçon ca a tendance a voiler les lames..
Le mois dernier, j'ai jeté 2 lames en damas que j'arrivais pas a rattraper a cause de ce p***in de poinçon.….ca fait un peu mal.
Donc je voulais opter pour un poinçon avec une frappe plus homogène, moins concentrée...
oufti a écrit:David88 a écrit:Je vois la chose différement en fait.……...la base de ma décision de me faire un autre poinçon est à l'origine mécanique.
Je n'apprends rien a personne en disant que frapper un poinçon ca a tendance a voiler les lames..
Le mois dernier, j'ai jeté 2 lames en damas que j'arrivais pas a rattraper a cause de ce p***in de poinçon.….ca fait un peu mal.
Ben maintenant tu vas apprendre à donner un petit coup de masse boule de l'autre côté à l'opposé du poinçon. Plus jamais de voilage du à ça depuis.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité