AL 1 a écrit:on aurait dû dire " emblématiques "!
non non, mythiques c'est bion, mais en restant dans l'histoire du forum, et seulement celle-là
AL 1 a écrit:on aurait dû dire " emblématiques "!
Crocuta a écrit:en fait, le nom du fil, c'est les couteaux mythiques DU FORUM, donc si si, on peut parler de not' nombril là
.LuD. a écrit:ZOrg a écrit:le sauciflar de Joel Grandjean en particulier celui de .Lud
les elfic premmière générations...
Ah merci
mako a écrit:Pour moi, ça reste le Sebenza Large. Ce fut mon 1er "choc" coutelier et le point de départ de ma lente chute dans les abimes de la coutellerie.…
Maintenant, je lui préfère largement mon Amlock.…
Après, au niveau mythe, je vois aussi un artisan en la personne de E. Parmentier. Sa qualité de travail, son ingéniosité, son talent et sa gentillesse m'ont beaucoup touché. Mais cela n’enlève rien aux autres artisans que j'ai pu côtoyé… (je vais finir par me faire lyncher !!!).
Le mythe du couteau, c'est l'objet mais aussi celui qui le réalise. Quand les 2 se combinent, j'obtiens mon Rando.…
AL 1 a écrit:Crocuta a écrit:en fait, le nom du fil, c'est les couteaux mythiques DU FORUM, donc si si, on peut parler de not' nombril là
c'est un peu restrictif ,non?
.LuD. a écrit:Et le rangoon hien ? il compte pour du beurre ?
Il est mythique celui là!
AL 1 a écrit:il ne faut pas mésestimer la puissance du mot MYSTIQUE !!
c'est tres fort,ça ne concerne pas seulement les couteaux plébiscités sur CE forum !
le Burger rouge,je ne le connais pas (chui trop jeune )!!
le Craplica.……..![]()
il n'y a pas que notre nombril,sur un autre forum,c'était le Déjavoo qui faisait le buzz,il y a 3 ans !
mais le lien entre tous,c'est le SEB
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité