dok a écrit:Pour les vac comme pour tous les jours en ce moment, Ca sera ce petit Cardo
Dommage que la ligne de trempe "disparaisse" sous l'effet du Ouator. Merci aux conseilleurs![]()
![]()
Ah oui, j'emmene aussi mon vieux rasoir TI pour me faire belle.
SOD a écrit:dok a écrit:Pour les vac comme pour tous les jours en ce moment, Ca sera ce petit Cardo
[imghttp://dremeltingpotes.free.fr/Photos/Fixes/BushPH/DSC09877.jpg[/img]
Dommage que la ligne de trempe "disparaisse" sous l'effet du Ouator. Merci aux conseilleurs![]()
![]()
Ah oui, j'emmene aussi mon vieux rasoir TI pour me faire belle.
Tu prends de la laine d'acier très fine puis ton ouator et tu le plonges dans le vinaigre.
Après ça tu repasse un très léger coup de laine d'acier et le tour est joué
PLAZEN a écrit:Hormis le perchlo et l'acide nitrique,le vinaigre de cidre très chaud ça marche pas mal,tu fais chauffer un pot avec du vin de cicdre au bain marie et tu immerge la lame dedans...Après nettoyage avec laine d'acier d'ébéniste très fine ,avec du liquide vaisselle ou du savon noir liquide(mieux) pour neutraliser …..
Mais bon comme c'est à la mode de le dire à notre époque de "judiciarisation" des rapports humains,je ne saurais être tenu pour responsable si..blablabla.….tu essayes cette méthode à tes risques et périls etc..blablabla
Cordialement
Plazen eric
jkj a écrit:Bonjour
Les juilletistes sont de retour
Pour partir, j'avais prévu ça
Après un séjour d'une douzaine de jours et un itinéraire bien étudié, je suis de retour avec ça![]()
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités