Super qu'ils soient revenus Tu nous fait une petite série de tes très belles photos pour fêter ça ?
Plus ça va, moins j'appuie.
"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
Après plusieurs mésaventures, nous avons adopté une tactique: deux valises et, dans chacune, la moitié des affaires de monsieur et la moitié des affaires de madame. De cette façon, si l'une des deux s'égare en route, on n'est pas obligé de courir les magasins.
Il faut toute une vie pour devenir jeune. Le triangle est un carré qui n'a que trois bordures.
Ah pure, en voila une bonne nouvelle, super, merci, bravo, youpi Que c'est bon
Et puis, un jour, la corneille raconte qu’elle a entendu au loin quelqu’un qui recommence à pleurer. Guenièvre ! Guenièvre ! Alors là, j’ouvre un œil, je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie…
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JCVD