tobob a écrit:Tu roules en Lapierre ?!
En VTT c'est super car n'amasse pas mousse.

tobob a écrit:Tu roules en Lapierre ?!
blondin34 a écrit:tobob a écrit:Tu roules en Lapierre ?!
Non j'ai arreté![]()
Je roule sur du Canadien fait main. Du semi-artisanal quoi
oncleshu a écrit:blondin34 a écrit:tobob a écrit:Tu roules en Lapierre ?!
Non j'ai arreté![]()
Je roule sur du Canadien fait main. Du semi-artisanal quoi
il reste qui en canadien fait main ?
ou alors ton velo a quelques années non ?
hal 2009 a écrit:Un vieux débat je sais , mais ce soir j’affûtais quelques lames, certaines indus, d'autres customs. Tout va bien tout m'eppile. MAIS je ne comprend pas comment certains artisans se placent d'emblée au dessus des indus. J'ai l'impression quelquefois que l'on prend les passionnés pour des vaches à lait. Le fofo est un site promo pour les artisans, c'est vrai et bien. FX n'est jamais loin pour promouvoir les nouveaux artisans. Mais j'ai l'impression tout de même que l'on surestime, et que l'on parle toujours des mêmes artisans, (au fait oufti, il fait quoi? c'est plus le copain des modos?). Des merdes d'artisans à 300€ j'en ai vu et utilisées...par contre un indus à 300€ en général ne vous décevra pas. J'adore toujours les couteaux, mais ….pas je suis pas un grand prince.
Ninurta a écrit: Oufti, c'est toujours le copain des modos.…. et il nous manque bien ici...
deovolens a écrit:Il n'y a que Koga qui fait des vélos convenables (pas de smileys Stan n'en veut plus)
Ninurta a écrit:Bon j'ose pas m'exprimer sur le sujet des couteaux artisanaux, car c'est un peu stérile et ça part toujours en torsion testiculaire avec suspicion de parti pris, une discussion sur un tel sujet n'est jamais vraiment libre et ça prends des heures...
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités