Bah, si tu veux un retex comme on dit

, en 2000 je me suis broyé la main droite, os en plusieurs dizaines de morceaux, tendons, canaux tendineux, nerfs abîmes … une première opération, puis deux jours après trop confiant, j'ai conduit, force sur les attelles … résultat j'ai fait explose les attaches des broches posées, tout recasse, nouvelle opération, 9 h 00 après les broches étaient fixes sur des os plus loin sur le bras avec des barres externes, l'attelle verrouillée, la main maintenu en l'air, pour les veines ou les artères je crois car fort risque de problème, bref l'air d'un c..
Donc me suis calme, ai accepte le truc, me suis mis a internet...
Au final (bon après quelques mois de reeduc, pas facile malgré ce que l'on pourrait croire ), j'ai tout récupéré vraiment a peu de chose près (quelques raideurs et insensibilite), aujourd'hui j'essaye même de me mettre a la gratte...
Voila, donc mon avis, reste cool quelques temps, fait toi offrir de bon bouquins.…, rencontre tes potes.… profite tranquille puis après si il y a de la reeduc fait la sérieusement, et normalement pas de souci, un peu de raideur et douleur au départ, mais je pense que cela devrait aller, je l'espère grandement.… pour avoir vu le cas dans mon job souvent.
Bon courage, pi selon ton attelle pour faire de l'autostop, tu fatigues moins