oufti a écrit:glouglou a écrit:Tu plaisantes là?
Même pas
Bon ben tu m'oblige à en prendre pour essayer.
Je vais regarder ce qu'ils ont, et comparer avec le vrai.
glouglou a écrit:Bon ben tu m'oblige à en prendre pour essayer.
Ninurta a écrit:je ne sais pas si on ne commence pas à virer intolérant les gus.….
glouglou a écrit:Luc a écrit:mm26 a écrit:Tout à fait, pourquoi mettre un prix élevé pour un couteau ?
Alors qu'avec des prix plus faible, cela n'enlève pas la qualité.
La différence est le prix d'achat du grossiste ainsi que la marge du vendeur. A bon entendeur !
et toi tu fais ça gratos
LLLLUUUUUCCCC ISSS BBAAAAAAAAAAAAACCCCCCCCCCKKKKK!!!!!!
Le pauvre...il s'est juste pointé pour faire un peu de marketing...et il s'est fait allumé
Flying Tiger a écrit:Le pauvre...il s'est juste pointé pour faire un peu de marketing...et il s'est fait allumé
je me fous qu'il vende ce qu'il veut, meme ici. je me fous pas qu'il parle de ce qu'il connait pas , c'est a dire de couteaux, en sortant les conneries qu'il raconte, comme un vendeur de cacahouetes qui demain vendra des pare brise ou des tapettes a souris de la meme facon. c'est comme vouloir vendre un PC 486DX a un informaticien de chez microsoft en lui racontant que c'est un super rapport qualité prix, qu'on peut ecouter de la musique avec et que le lecteur CD, quand on appuye sur un bouton il s'ouvre tout seul..
y a les bons vendeurs qui connaissent les limites de leur produit et de leur argumentaire, pour pas passer pour un guignol et y a les autres. lui c'est un guignol.
Dans le temps, j'ai eu un Herbertz..j'avais été content de trouver qq qui m'en vende un..
Flying Tiger a écrit:Dans le temps, j'ai eu un Herbertz..j'avais été content de trouver qq qui m'en vende un..
c'est un forum de couteaux , pas la foire à l"aligot de Caussade. ou bien je me suis trompé d'endroit .
oufti a écrit:glouglou a écrit:Bon ben tu m'oblige à en prendre pour essayer.
Ahem, le rapport qualité/prix est un rapport entre le prix et la qualité.
Exemple, tu prends un Spydie à 100€, il est de bonne qualité, tu prends ensuite une de ses copie à 10€, ben, si il est meilleur que 10X moins bien que l'original le rapport qualité prisx est meilleur sur la copie que sur l'original... tu me suis ?
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité