aquinatis a écrit:On peut parler des finitions oui: PH passe pas autant de temps sur un Scagel, qu.il n'en faut sur un frame tout titane. Mais il fait 700 couteaux par an.
Il est passé de 500 à 700 en 2 pages!!! Peste, il va vite, il va vite!!
aquinatis a écrit:On peut parler des finitions oui: PH passe pas autant de temps sur un Scagel, qu.il n'en faut sur un frame tout titane. Mais il fait 700 couteaux par an.
Masika a écrit:aquinatis a écrit:Idem pour celui qui veut un Mayo. Ça se trouve, pas très difficilement.
Sans aucune polémique, si tu as des conseils pour trouver un TMX, je suis fortement intéressé.
(si tu préfères m'envoyer un MP cela me va aussi)
Sinon je trouve ce fil assez intéressant.
.LuD. a écrit:C'est bien Aqui, de mettre sur table, ce que certains pensent tout bas.
[Coup de gueule ON]
Pour mon cas, je trouve ca pitoyable qu'on se foute de la gueule du client, qui attend plus de 2 ans une commande (et sans nouvelles depuis lors), alors que ca sort pendant l'année, et que la table est bien fournie qui plus est, et vidée en 2mn.
C'est jouer sur la demande, en omettant les pauvres gars qui ne peuvent pas forcément se déplacer, et se jeter sur les tables comme les fous-furieux, en oubliant délibérément d'honorer ses commandes.
Comme Achille, la relation client (=passionné) / coutelier est importante, donc si cette partie est négligée, pas de soucis, je boycotte, et j'en tire jamais un portrait positif.
[Coup de gueule OFF]
GC a écrit:Après des histoire avec des clients j'en ai a la pelle , ca va du couteau qui te reste sur les bras alors que tout est découpé en passant par celui qui ne peut pas attendre 2 mois car c'est urgent pour un motif fumant.
GC a écrit:J'ai même eu un mec une fois la maison qui m'a étaler des biftons sur la table avec son air peine cul en me disant " je paie donc je passe avant les autres commandes" ma femme lui a vivement conseillée de partir avant que je m'énerve! et ben vous savez quoi il a dit que j'étais un gros con.![]()
GC a écrit:Alors je pense sincèrement que tout cela est un vrai serpent de mer et que cela ne sera jamais facile et comme le dis Pewt ca fait partir du métier dans une certaine mesure tant que cela reste courtois et franc.![]()
![]()
DEMONEX a écrit:Enfin....je trouve assez déplacé ce genre de topic, j'imagine Aquinatis que tu as un caducée et que tu es loin de connaitre le travail manuel dans sa version professionnel. Fais-tu partie de ces gens qui ont fais des études supérieurs et qui pensent que le travail d'un ouvrier, un manuel, un artisan est facile.
Nin Jung Il a écrit:DEMONEX a écrit:Enfin....je trouve assez déplacé ce genre de topic, j'imagine Aquinatis que tu as un caducée et que tu es loin de connaitre le travail manuel dans sa version professionnel. Fais-tu partie de ces gens qui ont fais des études supérieurs et qui pensent que le travail d'un ouvrier, un manuel, un artisan est facile.
euh moi je fais un travail manuel en fait...
GC a écrit:pas mec sur les forums, un chasseur
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités