ilium a écrit:
Quant aux merdeux qui pilleraient les tables pour se faire une marge, spéculation ou pas, je n'ai que mépris pour eux. Et sans parler de spéculation d'ailleurs puisqu'à l'époque je ne me souviens pas de commerce autour de ça, ça me rappelle les grincement de dents quand la table de telle ou telle vedette était vide 5 minutes après l'ouverture d'un salon quand ce n'était pas dès l'ouverture officielle. Finalement le fric n'est qu'un nouvel arbitre dans la concurrence parfois féroce que se livrent les acheteurs.
Perso une table vide, même vite vide, c'est le "jeu", ça ne me dérange pas. Là ou effectivement je pige que ça puisse plus faire grincer des dents c'est quand un gars prend tout sans regarder, ou pour un gars qui n'est même pas là. C'est le même truc avec des annonces genre "cherche couteau de untel, n'importe lequel", là, on sent vraiment qu'on veut acheter un nom, le couteau n'a plus rien à faire la dedans, c'est un peu comme Dali qui disait qu'il pourrait vendre de la merde s'il la signait.
Est-ce que c'est une autre façon de vivre une "passion" ou est-ce que ça n'en fait plus partie et relève d'autre chose, chacun à son avis a dessus.
Ne croyez pas tout ce que vous pensez.
T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.