HDrider a écrit:Selon certains érudits, il serait associé au dieu gaulois Sucellos,
Jusqu'à la moelle ?
Désolé….

HDrider a écrit:Selon certains érudits, il serait associé au dieu gaulois Sucellos,
fragaria vesca a écrit:HDrider a écrit:Selon certains érudits, il serait associé au dieu gaulois Sucellos,
Jusqu'à la moelle ?
Désolé….
stephane_ a écrit:Je pense qu'il faut faire un sondage, la question est trop importante !
birdynamnam a écrit:fragaria vesca a écrit:HDrider a écrit:Selon certains érudits, il serait associé au dieu gaulois Sucellos,
Jusqu'à la moelle ?
Désolé….
C'est pas plutôt le dieu du pot-au-feu ?
birdynamnam a écrit:C'est un sujet vaste et je n'ai pas de compétences d'historien pour étoffer le sujet.
Mais je reviens juste sur une remarque de Rouge.
On parle de vanité et d'attrait esthétique, mais en toute bonne foi on peut se retrouver avec un symbole de sinistre mémoire .
C'est selon moi , la seule limite du sujet.
phd29 a écrit:birdynamnam a écrit:Voilà,comme tout les symboles ..ils deviennent dérangeants quand ils sont utilisés à des fins de nuisances à l’humanité …
Les TDM,les symboles celtes ,les croix celtiques toutes colorées ,sont utilisées par des groupes ou des groupuscules qui sentent le vers de gris ,la c’est dérangeant …
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 3 invités