DagueHaubert a écrit:jmdragon a écrit:En regle générale je n'en ai qu'un, en ce moment c'est un Mnandi, mais j'ai fait l'acquisition d'un utx 70 pas plus tard que la semaine derniere et je l'emmene partout accoché à mes clefs, avec son look de clé usb il passe partout et c'est un couteau assez génial pour ceux qui appécient les automatiques OTF
ça a l'air bien, un utx 70, mais sinon … c'est quoi ? et un automatique OTF, ça ressemble à quoi ?
DH - aime bien quand il apprend quelque chose de sa journée
Moonlight a écrit:DagueHaubert a écrit:jmdragon a écrit:En regle générale je n'en ai qu'un, en ce moment c'est un Mnandi, mais j'ai fait l'acquisition d'un utx 70 pas plus tard que la semaine derniere et je l'emmene partout accoché à mes clefs, avec son look de clé usb il passe partout et c'est un couteau assez génial pour ceux qui appécient les automatiques OTF
ça a l'air bien, un utx 70, mais sinon … c'est quoi ? et un automatique OTF, ça ressemble à quoi ?
DH - aime bien quand il apprend quelque chose de sa journée
PFFF c'est un modèle de Microtech :
OTF = out of front
jmdragon a écrit:En ce qui concerne les automatiques à ouverture frontale, c'est vrai qu'ils pourrait faire penser à des couteaux de voyous. Pour le tournage d'un film, j'ai acheté un benchmade infidel et là vraiment c'est impressionnant, d'ailleurs il reste dans mon atelier et dans sa boite, mais l'utx 70 n'est pas aussi impressionnant qu'il le parait sur la photo et il est vraiment pratique, mais je peux comprendre que ce genre de couteaux ne plaisent pas à tout le monde. Lorsque je travaille, je fais tout au sebenza, même manger, c'est l'un de mes couteaux favoris, mais au resto ou à mon bureau, je me vois mal sortir mon sebie. L'utx me sert dans mes petites coupes quotidiennes et si il a impressionné au début, maintenant tout ceux qui travaillent avec moi ont envie d'en avoir un tellement c'est pratique.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités