le dessin fait 20cm en tout le manche 10.la garde fait deux cm.j'ai regarder dans le thread consacé a fabian et y'en a un qui est a peux pres comme ca.c'a me choquer pas plus que ca.faudrait que j'essais de faire un manche identique quand je reprendrais le taf.et la lame comme d'ab' je l'ai chier.ok merci oufti
pour manger,jouer au guerrier,terroriser les mamies.….
je les trouves bien au depart et puis apres,je les trouves pas terriblesmes petits dessins.
bon je vais m'y remettre,je vais peut etre finir par faire quelque chose de potable
ben le manche est sympa, mais j'accroche pas à la petite taille du ricasso (décroché un peut gros pour moi), à la lame un poil plus large que le manche (autant faire la même largeur, là ça jure), au fait que la lame s'élargit vers l'avant, et surtout à la pointe très carrée.
merci,je pensais pas que ma lame s'elargissait.visiblement j'ai un probleme avec tout mes ricasso.t'aime pas polebleu?tu peux le dire ce ne sont que des dessins.
essaye peut être d'en dessiner plein de petits (genre quelques centimètres dans la marge), pour te familiariser avec les formes et pouvoir et dessiner plein rapidement. Au bout d'un moment, la forme que tu veux obtenir viendra peut être plus facilement... dessiner petit permet d'avoir tout de suite une idée de la forme, et de pouvoir rectifier juste en grossissant le trait sans avoir à tout changer.