Lolo94 a écrit:
carlito421 a écrit:Lolo94 a écrit:
Waaaaaaaw, c'est une merveille.
Je ne suis déjà pas un fan de mouches, mais alors là… merde, c'est aussi beau qu'un film qui réunirait Chuck Norris, Steven Seagle, J-C Van Damme, Lorenzo Lamas, Christophe Lambert et qui serrait mit en scene par Baizu. Je suis sans voix!
Pour moi, c'est le top, j'en ai jamais vu de mieux.
Je propose un vote. Quand dites-vous?
Lolo94 a écrit:
Pas parce que c'est un Laguiole (), ni à cause du motif tribal lassant, ni du décapsuleur impotent, ni de la lame désespèrement mince, ou encore du lock mou... Pour tout ça c'était déjà une erreur de casting. Mais ce qui fait de ce couteau une sombre bouse, ce sont les petites fentes infâmes qui tiennent lieu de serrations. Si, si, regardez bien. D'ordinaire j'aime pas les serrations, mais celles-ci sont spécialement conçues pour rendre impossible la coupe de tout matériau fibreux, qui vient se bloquer dans les fentes. Et si c'est mou, alors là…
Sebastien a écrit:Ca pourrait être pire.…..il aurait pû avoir des dents !
Richard L a écrit:Sebastien a écrit:Ca pourrait être pire.…..il aurait pû avoir des dents !
![]()
![]()
Si vous me laissez le temps... Je vous met la photo du même, avec un manche rouge (sans dessin) mais avec des bonnes grosses dents (et la mouche) !
Une erreur de livraison d'un site (payé 20 €, et il ne les vaut finalement pas) Mais les dents coupent enorméments par contre... (mais ça sert a rien, sauf pour le pain dur des canards)
johnduff a écrit:Carlito, Xavier...proposition retenue...résumé dans le premier post.
johnduff a écrit:Carlito, Xavier...proposition retenue...résumé dans le premier post.
xab a écrit:Lolo94 a écrit:
Pas parce que c'est un Laguiole (), ni à cause du motif tribal lassant, ni du décapsuleur impotent, ni de la lame désespèrement mince, ou encore du lock mou... Pour tout ça c'était déjà une erreur de casting. Mais ce qui fait de ce couteau une sombre bouse, ce sont les petites fentes infâmes qui tiennent lieu de serrations. Si, si, regardez bien. D'ordinaire j'aime pas les serrations, mais celles-ci sont spécialement conçues pour rendre impossible la coupe de tout matériau fibreux, qui vient se bloquer dans les fentes. Et si c'est mou, alors là…
Moi j'aime beaucoup... ...le papier fougère !
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités