Salon des Millionnaires...

Le couteau dans tous ses états, conseils, statistiques, psychologie, etc.

Re: Salon des Millionnaires...

Messagepar stancaiman » 18 Déc 2008 20:01

c'est une question de culture, c'est ce que je disois tout à l'heure :wink:
:o:рганизация
stancaiman
Quantum of Solex

Messagepar ilium » 18 Déc 2008 20:09

N'empêche que cette culture ne repose pas sur leur ethnie ou leur origine géographique, leurs études, leur histoire, une passion mais purement sur le niveau du compte en banque. J'ai un peu de mal. Et si je pense à ce qu'a signalé Sitting Bull, j'irai jusqu'à trouver ça écoeurant. Salauds de pauvres qui meurent pendant que je me paye des diamants! :beurk:

En tout cas, m'est avis que dans quelques siècles, nos descendants regarderont ça avec effarement autant que nous face à ce qui se passait il y a moins de 200 ans en matière de droits de l'homme. ;)
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
ilium
Maud Passeur

Messagepar davidoff » 18 Déc 2008 20:10

Lino(Ilium), dans les "Tontons flingueurs" tu ne disais pas ça :wink: :wink:
quel bon film quand même …..et puis ça me rajeunit de …...ans au moins (quel bain de jouvence)
C'est encore mieux que les "recettes de l'Abbé Souris"
rptd rptd
Sartre disait: le 21ème siècle sera spirituel ou ne sera pas !!!!! ça en dit long quant à ses préoccupations de l'époque :czn:

Tu as un MP

Merci
davidoff
Reggio

Messagepar tirlibibi17 » 18 Déc 2008 20:24

Le fait de s'acheter de chiottes en or: si cela rendait la peau des fesses plus douce, ou même que le type trouve ça joli, ok. Mais si c'est juste pour que le type qui aille couler un bronze se dise "lui il a des sous" c'est ridicule et méprisant.
tirlibibi17

Messagepar davidoff » 18 Déc 2008 20:27

tirlibibi17 a écrit:Le fait de s'acheter de chiottes en or: si cela rendait la peau des fesses plus douce, ou même que le type trouve ça joli, ok. Mais si c'est juste pour que le type qui aille couler un bronze se dise "lui il a des sous" c'est ridicule et méprisant.

Tu aimes les "compressions" de César ????? :wink: :wink: :wink: :wink:
rptd
davidoff
Reggio

Messagepar stancaiman » 18 Déc 2008 20:42

tirlibibi17 a écrit:Le fait de s'acheter de chiottes en or: si cela rendait la peau des fesses plus douce, ou même que le type trouve ça joli, ok. Mais si c'est juste pour que le type qui aille couler un bronze se dise "lui il a des sous" c'est ridicule et méprisant.

mouai, dans certaines cultures, il est de bon ton de montrer que l'on a de l'argent. à un degré moindre, c'est également vrai chez nous : l'automobile n'est-elle pas l'objet statutaire par excellence ? as tu besoin d'acheter une A8 alors qu'une A4 suffirait amplement à tes besoins et à ta "jouissance" de conducteur ?
stancaiman
Quantum of Solex

Messagepar davidoff » 18 Déc 2008 20:57

A8.…...A4 elles roulent plutôt bien même, maiiiiiiiis c'est une autre musique.…….(je parle par expérience)
Je l'ai perso conduite (voiture de direction essentiellement prise pour accueillir les clients à l'aéroport)….au cours d'un long déplacement sur les autoroutes allemandes et parce que les autres étaient "dehors"(Golf et A4 et Passat et Merco)
et la A4 il y en avait 2 ; donc la A8.…..on se battait presque pour se la réserver quant elle était dispo [c'était pour les 2(A4 et A8) les 1er modèles et la 8 ça dégageait violemment]

The big foot!!!!!! :capello:
davidoff
Reggio

Messagepar tirlibibi17 » 18 Déc 2008 21:18

"as tu besoin d'acheter une A8 alors qu'une A4 suffirait amplement à tes besoins et à ta "jouissance" de conducteur ?"

Effectivement plein d'autre trucs peuvent s'en approcher, mais le type qui prend une 8 au lieu d'une 4 ce sera car elle est plus confortable, les ski rentreront mieux dans le coffre, le v8 est plus coupleux, etc...
tirlibibi17

Messagepar stancaiman » 18 Déc 2008 21:26

ouai, ouai, j'en connais quelques uns qui ont une A8, elles n'ont jamais roulé sur la neige d'une station : les sports d'hiver c'est un coup de TGV, celles d'été l'avion systématiquement :-)
stancaiman
Quantum of Solex

Messagepar sitting bull » 18 Déc 2008 21:47

tétocarré a écrit:t as depense combien en couteaux cette annee sitting bull ?

cette année vu que je suis au chomage :? avec 3 enfants , je n'ais pas eut les moyens de m'acheter quoi que se soit comme couteaux :( le seul couteaux que j'ai eut c'est DEVO qui me l'a offert !!

en attendant que ma situation s'améliore, je regarde les couteaux sur le forum , en espérant pouvoir bientôt m'en offrir moi aussi .

esperont que 2009 soit moin pire que 2008 :roll:
sitting bull

Localisation: saone et loire en ce moment,mais varois dans le coeur, vivement que je puisses redescendre!!

Messagepar CASH » 18 Déc 2008 21:50

On te le souhaite! :wink:
Image
CASH
Baywatch

Messagepar sitting bull » 18 Déc 2008 21:54

merci CASH :wink:
sitting bull

Localisation: saone et loire en ce moment,mais varois dans le coeur, vivement que je puisses redescendre!!

Messagepar tétocarré » 18 Déc 2008 22:04

sitting bull a écrit:
tétocarré a écrit:t as depense combien en couteaux cette annee sitting bull ?

cette année vu que je suis au chomage :? avec 3 enfants , je n'ais pas eut les moyens de m'acheter quoi que se soit comme couteaux :( le seul couteaux que j'ai eut c'est DEVO qui me l'a offert !!

en attendant que ma situation s'améliore, je regarde les couteaux sur le forum , en espérant pouvoir bientôt m'en offrir moi aussi .

esperont que 2009 soit moin pire que 2008 :roll:

je te le souhaite aussi bien entendu.
si l annee prochaine tout va bien, pense qu un mnandi ou un seb nourrit une famille malgache ou kenyane pendant un an, grosso modo (selon l endroit ou tu l achetes).
si un gosse malgache avait l opportunite de lire ce forum, il nous prendrait certainement pour des gros cons bourres de tunes qui achetent des trucs totalement inutiles et luxueux alors qu il creve de faim.……………
tétocarré

Messagepar ilium » 18 Déc 2008 22:27

Certes. Reste la question de l'échelle quand même. Et le fait que la plupart des passionnés de ce forum ne cherchent pas à claquer le plus possible pour en mettre plein la vue. Bref, n'importe quel occidental a un train de vie indécent face à un malgache qu'il soit passionné de couteaux ou qu'il se contente de payer sa redevance télé (l'occidental, pas le malgache).
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
ilium
Maud Passeur

Messagepar michelS » 18 Déc 2008 22:32

si un gosse malgache avait l opportunite de lire ce forum, il nous prendrait certainement pour des gros cons bourres de tunes qui achetent des trucs totalement inutiles et luxueux alors qu il creve de faim.……………[/quote]

Faut pas etre malgache...
c'est plus pas facile que c'est compliqué..
michelS
Mr. et Mrs. Smith

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions générales