Du coup tu risques de choper toute la limaille qui traîne.

Papat a écrit:Ça risque pas d'aimanter un peu les lames à la longue ?
AxelThailand a écrit:Papat a écrit:Ça risque pas d'aimanter un peu les lames à la longue ?
bin à la base c'est fait pour les couteaux de cuisine et il n'y a pas de contact métal/métal... mais je ne suis pas le premier à essayer ce truc et d'après les infos que j'ai pu avoir y'a pas de problème![]()
On verra dans l'avenir
Jonathan P. a écrit:Ça va magnétiser un peu les lames à la longue. Rien de bien méchant mais c'est clair que ça a une action sur les lames.
AxelThailand a écrit:Comme les GEC commencent à s'accumuler et que ce n'est pas fini... il était temps de trouver un moyen de stockage dédié à la fois pratique et sympa... Et voilà, contre le mur sur des supports aimantés !
Le résultat me plait bien perso![]()
baalot a écrit:Non mais en vrai, on s'en fout qu'elles soient magnétiques les lames. Un coup d'éponge après affutage et pouf, ya pu d'limaille.
BetterCallSal a écrit:Tu as une belle collec' de GEC en tous cas... et content de voir que tu risque d'en prendre d'autres
AxelThailand a écrit:BetterCallSal a écrit:Tu as une belle collec' de GEC en tous cas... et content de voir que tu risque d'en prendre d'autres
bin c'est carrément addictif le truc
AxelThailand a écrit:… j'ai peur que la prochaine fois que je mange des épinards achées, elles collent à la lame
Carbo a écrit:AxelThailand a écrit:… j'ai peur que la prochaine fois que je mange des épinards achées, elles collent à la lame![]()
http://www.lefigaro.fr/sciences/2008/10 … nards-.php
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités