Fouin'toc a écrit:ils sont même allés jusqu'à emboucher un acteur
je postule pour le poste, sauf si c'est Gunthar qui embouche
Fouin'toc a écrit:ils sont même allés jusqu'à emboucher un acteur
ploc a écrit:Pourquoi ce n'est possible avec un autre outil?
Qu'est-ce qui empêche par exemple de mettre une grande roue de contact en métal sur un back?
mais si tu sais te servir d'une meule, tu donnes la coupe avec celle-ci.
Et pourquoi?
tu as un confort de travail et une précision trés grand.
Pourquoi ce n'est possible avec un autre outil?
Qu'est-ce qui empêche par exemple de mettre une grande roue de contact en métal sur un back?
torpen a écrit:j'me pose aussi des questions quant au prix, la place que ça prend, la disponibilité…
freddy1 a écrit:Sinon, il faut prendre une lame de patin a glace, çà marche super pour faire une hachette de fortune….
Bon, le 22 fevrier, il va y avoir the WCB-2013 dans le cantal (WORLD CONTEST BUCHCRAFT), durant lequel, plein de couteaux seront testés « en life » et en condition réelle. Ce sera visionnable en pay-per-view sur foxTV.
J’ai le détail des épreuves, et c’est autre chose que de la coupe de grain de raisin à la volée.
- Coupe de rondins
- sculpture de petite cuillère
- amputation de membres gelée sur une personne qui se débat
- self def contre des loups
- préparation de charcuterie a base de viande humaine/canidée
Çà promet d’être intéressant et on saura enfin quels sont les couteaux les plus efficaces en situation de survie !
G-M a écrit:Lors de la visite du dernier rouet a thiers, j'ai vu une meule synthétique fabriquée par le dernier occupant du lieu. Le tout coulé dans une sorte de moule en tôle. Chaipas ce qu'il y avait dedans? du corindon en poudre et un liant?
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités