Mouahahahaha !!!
La vache, c'te morcif ! "Y'en a un peu plus, j'vous l'mets quand même ?"
têtocube a écrit:bon, on a aussi le droit d'être riche, déconnecté, fainéant, d'avoir jamais bosser et de ne pas faire tourner l'économie.
et à mon avis, si on réussit la prouesse de réunir toutes ces qualités, ben vaut mieux être riche que pauvre....c'est plus facile à vivre en tout cas.
non ?
et puis en général, on trouvera plus facilement des gens bourrés de fric dans des endroits où il est facile de le dépenser, logique, comme le SICAC par exemple.
en fait, c'est le "après, tant que..." qui me gène un peu, comme s'il fallait se justifier.
pour ma part, je ne pense pas que ce soit nécessaire.
et puis, pour revenir au sujet, il y a quand même aussi des trucs moches et pas chers, les riches n'ont pas le monopole du mauvais goût.
nwar a écrit:je ne pige pas le principe de ce schlass...
you a écrit:
Huhuhu.
(C'est hideux mais j'adore)
manda a écrit:you a écrit:
Huhuhu.
(C'est hideux mais j'adore)
Merveilleux
manda a écrit:têtocube a écrit:bon, on a aussi le droit d'être riche, déconnecté, fainéant, d'avoir jamais bosser et de ne pas faire tourner l'économie.
et à mon avis, si on réussit la prouesse de réunir toutes ces qualités, ben vaut mieux être riche que pauvre....c'est plus facile à vivre en tout cas.
non ?
et puis en général, on trouvera plus facilement des gens bourrés de fric dans des endroits où il est facile de le dépenser, logique, comme le SICAC par exemple.
en fait, c'est le "après, tant que..." qui me gène un peu, comme s'il fallait se justifier.
pour ma part, je ne pense pas que ce soit nécessaire.
et puis, pour revenir au sujet, il y a quand même aussi des trucs moches et pas chers, les riches n'ont pas le monopole du mauvais goût.
Pour allez plus loin je dirais qu'on a même le droit d'être con, arrogant, outrageusement stupide et agressif et de décider d'entretenir une hygiène corporelle douteuse.
Je dis juste qu'il faudrait me payer cher pour que j'accepte de m'approcher de ce genre de personne et que même comme ça je ne lui accorderais pas la moindre once de respect![]()
Et pour abonder dans ton sens, les riches n'ont, non seulement pas le monopole du mauvais goût, mais ils n'ont même pas non plus celui de l'arrogance.
you a écrit:
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité