concernant s&w, c'est plus complexe que ça. les 2 marques sont indépendantes mais liées par une sorte de droit à l'image. l'un ne doit pas nuire à l'autre. interaction qui fait que sur le site de s&w armes on trouve une rubrique s&w couteaux.
Le bon vieux Peace Maker, quand-même … D'ailleurs, je vais faire neutraliser le mien, comme tous les autres. Pour ce qu'ils m'en proposent … Le seul Manurhin que j'aie, c'est un Whalther PP, ça les faisait tous marrer, mais quand on allait aux résultats, ils riaient moins !
j'ai un de ces "Bowie- Survival" de chez S & W dont parlait Deovolens... date des années 1960/70. c'était du travail de haute finition; presqu'un custom et d'ailleurs réalisé en très grande partie à la main
maintenant, la coutellerie S & W est positivement de la m... et leurs procédés sont plus que douteux tout çà , c'est aussi le fruit de cette mondialisation et les chinois ne répugneront jamais à en être les complices actifs.
Que la forge soit avec vous ! Moi, j'en ai plus... M'en vais créer un club de gauchers, moi !!! Grrrr...
S&W ne fait pas de couteaux, Taylor a acheté le nom et fait des produits Substandard. Les revolvers sont des vrais S&W dont la finition n'est plus etc.……
Perceval a écrit:Poursuivre Smith & Wesson ? Soyons sérieux.
Je pense que l'action vers les médias est la seule possibilité.
oui il faut être sérieux, il existe un fond européen destiné à cette usage. De plus les américains ont plus peur d'un procès qui est monnaie courante aux EU que d'une mauvaise pub, qui de toutes façons fera parler d'un couteau qui n'aurai jamais eu de notoriété sinon.