Bigsam a écrit:Ça peut te faire rire (ou ricaner) Jlg mais certains ici n'ont jamais gagné un centime en revendant leurs couteaux.
Certains considèrent qu'il vaut mieux qu'un couteau "circule", quitte à y perdre des sous, plutôt que de dormir dans un tiroir.
Certains se disent même que n'ayant pas de problème d'argent (même s'ils n'ont pas la mercedes_avec_le_téléphone_fourni_dedans), une revente à petit prix peut permettre à d'autres membres moins fortunés de profiter eux aussi de beaux couteaux, qu'un forum, lieu de partage, c'est un peu ça aussi.
D'autres achètent des couteaux et les revendent avec plus-value quelques mois plus tard.
Chacun son caractère, mais je ne suis pas certain qu'il y ait matière à sarcasme.
Ninurta a écrit:Bigsam a écrit:Et le fait que je sois modo ne m'interdit pas de m'exprimer sur un sujet.
Je plussoie, ayant été modo un temps.… se faire agiter le spectre du devoir de réserve dès qu'on veut un peu causer, à la fin c'est lourd.…
jlg a écrit:moi j'émet une idée et la populasse se déchaine
jlg a écrit:Bigsam a écrit:Ça peut te faire rire (ou ricaner) Jlg mais certains ici n'ont jamais gagné un centime en revendant leurs couteaux.
Certains considèrent qu'il vaut mieux qu'un couteau "circule", quitte à y perdre des sous, plutôt que de dormir dans un tiroir.
Certains se disent même que n'ayant pas de problème d'argent (même s'ils n'ont pas la mercedes_avec_le_téléphone_fourni_dedans), une revente à petit prix peut permettre à d'autres membres moins fortunés de profiter eux aussi de beaux couteaux, qu'un forum, lieu de partage, c'est un peu ça aussi.
D'autres achètent des couteaux et les revendent avec plus-value quelques mois plus tard.
Chacun son caractère, mais je ne suis pas certain qu'il y ait matière à sarcasme.
Génial, certains insultes, dénigrent, font passer tous les autres pour des cons : La cour applaudit, moi j'émet une idée et la populasse se déchaine
J'écris ceci sans avoir lu les pages qui font suite à cette intervention de Monsieur le modérateur car j'avais d'autres occupations, bon, le "sarcasme" m'est interdit, j'en prends bonne note
Bigsam a écrit:Ça peut te faire rire (ou ricaner) Jlg mais certains ici n'ont jamais gagné un centime en revendant leurs couteaux.
ilium a écrit:100% d'accord avec ça (il cause bien le Bigsam)
jlg a écrit:Ninurta a écrit:Bigsam a écrit:Et le fait que je sois modo ne m'interdit pas de m'exprimer sur un sujet.
Je plussoie, ayant été modo un temps.… se faire agiter le spectre du devoir de réserve dès qu'on veut un peu causer, à la fin c'est lourd.…
Dis moi franchement lequel qui est lourd ?
Celui qui lance un argument qui n'a rien à voir avec le sujet ?
Nous ne sommes pas sur un forum qui parle d'autos il me semble
Ninurta a écrit:j'avais même pas capté qu'il y avait une histoire de bagnole dans le truc... Ma remarque est générale... un modo a le droit à la connerie comme tout le monde (en général, je ne parle pas du cas précis dont on débat)
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités