[Dirty Sexy Boulets] Spéculation coutalistique

Le couteau dans tous ses états, conseils, statistiques, psychologie, etc.

Re: Spéculation coutalistique

Messagepar deovolens » 08 Sep 2010 14:10

je vends toujours à perte pécuniaire mais pas en amitié.Le plaisir que quelqu'n aura de mon couteau vaut bien quelques € c'est pour ça que je suis un pauvre.
deovolens
XX Hell

Messagepar Fouin'toc » 08 Sep 2010 14:12

Fouin'toc
Chimie shake

Messagepar jlg » 08 Sep 2010 14:40

Bigsam a écrit:Ça peut te faire rire (ou ricaner) Jlg mais certains ici n'ont jamais gagné un centime en revendant leurs couteaux.

Certains considèrent qu'il vaut mieux qu'un couteau "circule", quitte à y perdre des sous, plutôt que de dormir dans un tiroir.

Certains se disent même que n'ayant pas de problème d'argent (même s'ils n'ont pas la mercedes_avec_le_téléphone_fourni_dedans), une revente à petit prix peut permettre à d'autres membres moins fortunés de profiter eux aussi de beaux couteaux, qu'un forum, lieu de partage, c'est un peu ça aussi.

D'autres achètent des couteaux et les revendent avec plus-value quelques mois plus tard.

Chacun son caractère, mais je ne suis pas certain qu'il y ait matière à sarcasme.

Génial, certains insultes, dénigrent, font passer tous les autres pour des cons : La cour applaudit, moi j'émet une idée et la populasse se déchaine

J'écris ceci sans avoir lu les pages qui font suite à cette intervention de Monsieur le modérateur car j'avais d'autres occupations, bon, le "sarcasme" m'est interdit, j'en prends bonne note :D
jlg

Messagepar jlg » 08 Sep 2010 14:43

Ninurta a écrit:
Bigsam a écrit:Et le fait que je sois modo ne m'interdit pas de m'exprimer sur un sujet.

Je plussoie, ayant été modo un temps.… se faire agiter le spectre du devoir de réserve dès qu'on veut un peu causer, à la fin c'est lourd.… :snob:

Dis moi franchement lequel qui est lourd ?

Celui qui lance un argument qui n'a rien à voir avec le sujet ?
Nous ne sommes pas sur un forum qui parle d'autos il me semble :P
jlg

Messagepar aurelxv » 08 Sep 2010 14:44

jlg a écrit:moi j'émet une idée et la populasse se déchaine

La Populasse c'est le p'tit surnom de Bigsam dans certaines soirées branchées ouvertes a touz ? :mouarf:
aurelxv
il est ovale mon trou de balle

Messagepar SOD » 08 Sep 2010 14:47

jlg a écrit:
Bigsam a écrit:Ça peut te faire rire (ou ricaner) Jlg mais certains ici n'ont jamais gagné un centime en revendant leurs couteaux.

Certains considèrent qu'il vaut mieux qu'un couteau "circule", quitte à y perdre des sous, plutôt que de dormir dans un tiroir.

Certains se disent même que n'ayant pas de problème d'argent (même s'ils n'ont pas la mercedes_avec_le_téléphone_fourni_dedans), une revente à petit prix peut permettre à d'autres membres moins fortunés de profiter eux aussi de beaux couteaux, qu'un forum, lieu de partage, c'est un peu ça aussi.

D'autres achètent des couteaux et les revendent avec plus-value quelques mois plus tard.

Chacun son caractère, mais je ne suis pas certain qu'il y ait matière à sarcasme.

Génial, certains insultes, dénigrent, font passer tous les autres pour des cons : La cour applaudit, moi j'émet une idée et la populasse se déchaine

J'écris ceci sans avoir lu les pages qui font suite à cette intervention de Monsieur le modérateur car j'avais d'autres occupations, bon, le "sarcasme" m'est interdit, j'en prends bonne note :D

Une idée....se foutre de la gueule des gens qui pensent différemment ce n'est pas une idée selon moi.

Mais bon comme je vis dans un monde de rêve :roll:
"Marty McFly fait plus rêver, le futur c'est has been" Hugo TSR
"The man who has no imagination has no wings" M.Ali
"La médiocrité commence là où les passions meurent" Orelsan
SOD
Crise de Nerd

Messagepar freddy1 » 08 Sep 2010 14:47

heu, non, c'est "le trépied" normalement..
il a changé de surnom?
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
freddy1
Jeb's Dîme

Messagepar ilium » 08 Sep 2010 14:54

+512
100% d'accord avec ça (il cause bien le Bigsam :pasmal: )
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
ilium
Maud Passeur

Messagepar jlg » 08 Sep 2010 14:57

ilium a écrit:100% d'accord avec ça (il cause bien le Bigsam :pasmal: )

Monsieur je sais tout, j'ai pris un centime sur ton Burger G10 rouge ?
jlg

Messagepar stancaiman » 08 Sep 2010 15:00

Ce n'est pas nécessairement à toi que le discours s'adresse, faut prendre un peu de recul petit scarabée
:o:рганизация
stancaiman
Quantum of Solex

Messagepar SOD » 08 Sep 2010 15:01

The yoddha attitude :lol:
"Marty McFly fait plus rêver, le futur c'est has been" Hugo TSR
"The man who has no imagination has no wings" M.Ali
"La médiocrité commence là où les passions meurent" Orelsan
SOD
Crise de Nerd

Messagepar Amour » 08 Sep 2010 15:02

jlg a écrit:
Ninurta a écrit:
Bigsam a écrit:Et le fait que je sois modo ne m'interdit pas de m'exprimer sur un sujet.

Je plussoie, ayant été modo un temps.… se faire agiter le spectre du devoir de réserve dès qu'on veut un peu causer, à la fin c'est lourd.… :snob:

Dis moi franchement lequel qui est lourd ?

Celui qui lance un argument qui n'a rien à voir avec le sujet ?
Nous ne sommes pas sur un forum qui parle d'autos il me semble :P

j'avais même pas capté qu'il y avait une histoire de bagnole dans le truc... Ma remarque est générale... un modo a le droit à la connerie comme tout le monde (en général, je ne parle pas du cas précis dont on débat)
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Amour
hache tendre et gueule de bois

Messagepar jlg » 08 Sep 2010 15:03

Bon, ce n'est pas de la ségrégation, mais certains intervenants sont dans mes "ignorés" donc j'ignore ce qu'ils écrivent

En particulier certain qui voulait que j'envoie le couteau avant paiement, un Strider à 300 et quelques euros quand même :D
Heureusement un ami m'a dissuadé de le faire car ce certain, alors que le couteau aurait put être déjà arrivé chez lui, il me déclara ne plus être acheteur

En général, comme pas mal ici, je n'attends presque jamais le chèque pour expédier le couteau
jlg

Messagepar jlg » 08 Sep 2010 15:04

Ninurta a écrit:j'avais même pas capté qu'il y avait une histoire de bagnole dans le truc... Ma remarque est générale... un modo a le droit à la connerie comme tout le monde (en général, je ne parle pas du cas précis dont on débat)

Désolé Pierre, j'avais mal compris :oops:
jlg

Messagepar aliaswonder » 08 Sep 2010 15:05

:D Bah c'est très français (et belge ?) ça de considérer avec soupçon toute transaction. Il y a un tabou sur tout ce qui touche à l'argent. Les anglo-saxons et les asiatiques n'ont pas ce complexe.
Je trouve que ça reste plutôt très raisonnable les prix de vente sur le forum. De toute manière on est suffisamment au fait des tarifs ici pour que si on achète un couteau au dessus de sa valeur c'est que vraiment on en a très très envie...
aliaswonder
Hygopondriaque

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions générales