Ca faisait longtemps !
Aujourd'hui il ne fait pas très beau mais je suis à la campagne alors j'en profite pour faire quatre photos sur trois couteaux que j'ai emporté avec moi. Ce n'est pas encore l'automne mais il y a comme un air. Un air très sec car chez nous c'est la sècheresse. Plus d'eau ds les cuves pour arroser le jardin trop grand. La nature se débrouille mais on voit qu'elle souffre.
Trois fixes pour la balade et mon APN ds le sac, ça ira pour le poids.
Des Chênes et encore des chênes
Balade sur trois fixes.031 par
sealence, sur Flickr
Le premier que j'ai emporté avec moi, je n'avais pas eu encore l'occasion de l'utiliser, je n'avais eu que les commentaires éclairés d'Aquinatis. Ma balade ayant été assez courte, je n'en saurai pas beaucoup plus de lui comme compagnion, Mais voila des photos!
Balade sur trois fixes.010 par
sealence, sur Flickr
Balade sur trois fixes.105 par
sealence, sur Flickr
Balade sur trois fixes.110 par
sealence, sur Flickr
Le deuxieme est bien plus modeste par la taille, mais il est présent ds mon sac dès que je marche ds la forêt: Indispensable et pas fragile, il coupe super.
Balade sur trois fixes.038 par
sealence, sur Flickr
Balade sur trois fixes.037 par
sealence, sur Flickr
Balade sur trois fixes.044 par
sealence, sur Flickr
Vous avez deviné de quel coutelier il s'agit, C'était pas une devinette.
Le dernier qui compose ce trio de la journée est celui-ci: J'ai eu du mal à sortir une photo passable avec ce manque de lumière sous les arbres et mon objectif qui demandait un trépied. Mais enfin j'ai pu faire.
Balade sur trois fixes.088 par
sealence, sur Flickr
Voici les trois réunis . Mais le soleil entame déja sa descente, ses rayons passent sous les branches, il est temps pour moi de sortir à regrets des bois et de regagner les terres civilisées. c'est pas de bon coeur mais bon.
Balade sur trois fixes.052 par
sealence, sur Flickr
J'adore parler de rien. C'est le seul domaine ou j'ai quelques vagues connaissances. ( W. Churchill)