abouaswad a écrit:en intérieur, j'ai une raquette électrique pour buter ces saloperies
abouaswad a écrit:Janus a écrit:Tu aurais la référence dans un coin?
Les moustiques adorent mes gamins.
Et ma femme.
C'est chiant pour eux...
ça :
https://www.asmc.fr/quipement/Premiers- … way-p.html
j'en suis à mon 2e en 5 ou 6 ans, plébiscité par toute la famille.
C'est assez désagréable à utiliser vu que ça chauffe fort la peau pendant quelques secondes, mais ça supprime bien les démangeaisons, quand ça gratte à nouveau, hop un petit coup de chaud.
abouaswad a écrit:bien pratiques aussi pour envoyer au loin les hannetons ces raquettes
abouaswad a écrit:à la maison, ça va, on n'en a pas trop, mais l'été, j'en dézingue facile 4 ou 5 tous les soirs
des-monts a écrit:abouaswad a écrit:bien pratiques aussi pour envoyer au loin les hannetons ces raquettes
(D'après mon expérience mouches/moustiques () les plus efficaces sont celles (rouges) qu'on trouve à Casto, de loin les plus teigneuses, ça claque comme un pétard pulvérise net le moustique et la mouche ne s'en remet pas contrairement aux autres où
elle revrombit après la chute...)
Carbo a écrit:3 dans une canadienne 2 places, Andalousie, 50 moustiques dans la tente … des maousses, hein … le lendemain matin, 50 piqûres, dormi 2 heures … bibi !
stephane_ a écrit:Carbo a écrit:3 dans une canadienne 2 places, Andalousie, 50 moustiques dans la tente … des maousses, hein … le lendemain matin, 50 piqûres, dormi 2 heures … bibi !
Je n'aime pas me la jouer, mais la franchement faut que je la place !
Mois d'août après une dizaine de pelforth brunes, en Camargue, à 2 heures du mat, on regagne la plage sur laquelle était plantée notre tente en faisant à pied les 5 km qui nous séparent de la mer en traversant … les marais salants !
J'étais pourtant en jean !!
Le trajet se fait dans un nuage de moustiques.
Arrivés à la plage on se jette dans la tente pour pioncer, avec la vague sensation de s'être fait bouffer.
Je me réveille le lendemain avec de la fiévre et le corps qui a doublé de volume.
Impossible de remettre mon jean.
Je compte les cloques dures comme du bois sur ma jambe droite : 72 !!
Je vous laisse imaginer combien ça fait sur tout le corps.
2 jours de fièvre plus tard je remettais un falzar normal...
Et 35 ans plus tard je déteste toujours autant les sticmous !!
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités