Et bravo à DagueHaubert pour un de ces questionnaires dont il a le secret, remarquable d'observation et d'humour, dans lesquels on se reconnaît toujours...
Amicalament,
jean83 a écrit:J'ai quasiment doublé mon score en trois mois![]()
Au fait, ça veut dire que j'ai progressé de manière évidente, faisant preuve d'une assiduité peu commune et d'une application forcenée ou alors que je vais très très pire![]()
![]()
![]()
saucisson a écrit:jean83 a écrit:J'ai quasiment doublé mon score en trois mois![]()
Au fait, ça veut dire que j'ai progressé de manière évidente, faisant preuve d'une assiduité peu commune et d'une application forcenée ou alors que je vais très très pire![]()
![]()
![]()
aie …. un petit 44 je me dis "ça va je suis pas atteint" mais si ça s' empire avec le temps![]()
il faut dire qu' avant de connaitre ce forum, je n' étais pas vraiment tenté par ce que je voyais dans les coutellerie (sauf une : Per à vannes) , c'était toujours un peu la même chose et en arrivant là je decouvre l' existance d' artisans, je dirais même d' artistes à la diffusion confidentielle qui realisent des merveilles de qualité et d' originalité !
bref comment ne pas craquer![]()
![]()
et comme dit la chanson "la victime est si belle etttttttttt le crime est si gai "
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : webster et 1 invité