freddy1 a écrit:Je me permet de vous faire remarquer que c'est la premiére fille qui poste sur ce forum, et vous avez faillit l'éffaroucher, bande de coquins!
Dorothée, excuse-les, comme tu t'en doutes bien, les couteaux et autres canifs sont des substitus phalliques, et donc qu'une demoiselle viennent nous rendre visite les a tous troublés...
Générelement, ils fréquentent "chaines&cuir", un autre type de forum et là, ils sont jamais perturbé par des vrais damoiselles...

au fait, puisqu'on a une fille sous la main...
notre ami cardo s'est amusé a faire des bijoux en titane
http://forum.neoczen.org/viewtopic.php?t=14&postdays=0&postorder=asc&start=405un avis féminin sur les oeuvres est welcolm !

Bon, déjà, sous ce pseudo de Dorothée, tu ne sais pas qui se cache. Peut-être Maurice, peut-être Paméla, peut-être ET...
Ensuite, vu le taux de testosterone sur ce forum, je serais une fille, jamais je ne prendrais un pseudo féminin. Non, ce serait plutôt "Maurice", encore une fois...
Enfin, si j'étais un étudiant en marketing, la première chose que je ferais, c'est d'attirer le gogo avec un pseudo féminin, justement. Logique. On n'attire pas les mouches avec du vinaigre
Bref, la seule chose que l'on puisse retenir de cette "Dorothée", c'est qu'elle est tourangelle (encore une fois, ça ne s'invente pas

)
Bon, c'est pas tout ça, faut que je réponde au questionnaire...