thom a écrit:euhhh!! dis je comprendre que c'est a moi de trouver tout seul

Ben si tu veux je te fais un dessin, mais ce ne sera pas un Thom, ce sera un Oufti... donc, oui, démerde-toi

Si tu cherches à faire un truc réalisable, t'attarde pas aux matières manches lames etc... fais des contours, pleins de contours que tu imprime et que tu découpe pour voir ce que ça donne en main dans les prises classiques.
Mais il me semble te l'avoir déjà dit... deux fois... et vient un moment ou j'en ai ras le bol de répéter tous le temps la même chose...
Soit tu veux faire un joli dessin, soit tu veux faire un couteau ergonomique et réalisable, à toi de choisir, les fioriture et "l'art" tu pourras faire ça plus tard.
Esquisse esquisse esquisse esquisse esquisse esquisse esquisse esquisse esquisse esquisse esquisse esquisse esquisse esquisse esquisse esquisse esquisse esquisse esquisse esquisse esquisse esquisse esquisse esquisse esquisse esquisse esquisse esquisse esquisse esquisse esquisse esquisse esquisse esquisse esquisse esquisse esquisse esquisse esquisse esquisse esquisse esquisse esquisse PUIS tableau.
Échange Renault Twingo 16V de 2002 contre 4L.
Sturgeon's Law: "Ninety percent of everything is crap".