pwet a écrit:putain vous vous etes bien amusés ce soir, les dix dernieres pages sont formidables
OUFF Tout de même

pwet a écrit:putain vous vous etes bien amusés ce soir, les dix dernieres pages sont formidables
Zoot Allures a écrit:
Bon, sur ce, je vais en***** Morphée.
herveteam a écrit:MetalSeed a écrit:Bon puisque la foule s'en fiche de comprendre comment on construit un prix et se tamponne de la justification précise des coûts tout en demandant un canif à 100 euros, je vais de ce pas compulser sur un machin japonais en import pour les soutenir face à leur apocalypse.
Personne ne s'en fiche du prix du couteau, mais si Roland te dit qu'il peut faire cela avec tel budget et pas cela, c'est qu'il le sait,non?
Bon en plus, il est pas obligé de prendre ce projet en charge en plus de son taf.
C'est 100 pièces qui vont sortir, bref un couteau du forum, pas la construction du "Charles de Gaulle".
Amicalement.
obishin a écrit:Si je comprend bien la pour le moment on a négocier que roland fasse un couteau sur base d´un dessin qui n´est pas le sien maintenant on négocie pour qu´il le face moins chère .?
La prochaine négoce c´est un pourcentage a la vente ……….
cassca a écrit:pliant ou fixe?
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités