Papat a écrit:Pour la régulation y'a un espace dédié sur le forum !
stephane_ a écrit:Toute ma collec (une petite centaine) rentre dans cet ensemble.
Dans le meuble d'orfèvre (30 x 60 cm, profondeur 23 cm) : je mets un ou deux couteaux dans les petits tiroirs, dans les 3 du bas je mets surtout des fixes, dans les 2 plats du haut il y a mes préférés.
Dans le module du bas, des fixes et des couteaux de seconde zone.
Voila.
Objectif : que tous mes couteaux rentrent toujours dans cet ensemble. Donc faut réguler. Je m'y emploie en essayant de pas me laisser envahir …
Jonathan P. a écrit:Une pure Fake news en somme
Hieronymus a écrit:Il n'y a pas à avoir honte. Tu n'es pas encore tombé sur une commode qui te convienne. En tout cas tu prends soin de ta collection, c'est ce qui compte.
Perso, je ne suis pas collectionneur, et je n'ai aucun couteau de valeur, donc ils traînent un peu partout dans la maison, les poches, le garage.
Il faudrait peut-être que je me trouve un coin ou un petit meuble sympas, ça me donnerai l'impression de....de rien du tout, je ne suis pas collectionneur.
stephane_ a écrit:Papat a écrit:Pour la régulation y'a un espace dédié sur le forum !
Lequel ?
Tu veux parler de la section annonces ?
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités