Nan mais c'est pas possible, c'est un mec qui fait une "performance" au sens artistique.
Un truc du genre transformer le beau en laid.
Il doit faire toute une expo intitulée "trouver le coté immonde en chaque chose"
oligohunter a écrit:Pas sure que c"est un compliment.
olmary a écrit:oligohunter a écrit:Pas sure que c"est un compliment.
C'est pas une question de compliment c'est un fait. J'adore les couteaux que fait Oufti mais il est vrai que la forme générale ressemble à l'autre coutal façon army mais la ressemblance s'arrête là.
cardoso5fr a écrit:En effet pas mal de monde utilise le même logo que moi, ou j'utilise le même logo que pas mal de monde. Jacques m'a envoyé une photo d'ailleurs d'un trés chouette petit fixe forgé issus du forum don fogg avec un coutelier de San antonio qui l'utilise également et que je ne connaissais pas.
Par contre , dans le cas du couteau tombé dans la marmite de sucre fondue rouge pour les pommes d'amour, je vous promets j'y suis vraiment pour rien.…
guy a écrit:le problème avec ça c'est qu'on risque de rester coincer dans les cotes...
cedricES a écrit:cardoso5fr a écrit:En effet pas mal de monde utilise le même logo que moi, ou j'utilise le même logo que pas mal de monde. Jacques m'a envoyé une photo d'ailleurs d'un trés chouette petit fixe forgé issus du forum don fogg avec un coutelier de San antonio qui l'utilise également et que je ne connaissais pas.
Par contre , dans le cas du couteau tombé dans la marmite de sucre fondue rouge pour les pommes d'amour, je vous promets j'y suis vraiment pour rien.…
Tu bluffes Martoni !
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités